Demande de deban ip en jeu et discord

bonjour . bonsoir .

Votre nom Steam: FvgNixo
Votre nom RP: Nicoo zviat
Nom de l'administrateur en charge: Grindhall
Type de ban: ban serveur et discord
Durée du bannissement: permanent ip

Raisons du bannissement: j'ai étais ban du serveur gmod french roleplay pour avoir écrit dans le général du discord je cite "libérer bang" 1 fois date non déterminer

Erreurs commises : Je n'aurais pas du écrire ceci en vigueur du hors contexte sur discord.

Raison du dé-bannissement: J'aimerais revenir sur le serveur car tout premièrement ce serveur me plaisait énormément et de plus des amis a moi y joue et donc cela serait pour y venir joué en toute bonne entente et sans commettre quoiqu'onques infraction en vers le règlement, je m'excuse entièrement pour le comportement que j'ai pu avoir. Je m'engage solennellement a respecter le règlement et de joué dans une bonne ambiance tout en restant au maximum RP.

Motivation: J'ai pu comprendre que je n'aurais pas du interféré avec le ban de "bang" du a mon "libérez bang" c'est pour cela que je ne recommencerais pas malheureusement je ne peux vous parvenir de preuve mais juste vous faire parvenir ma maturité que j'ai pu acquérir depuis c'est 6 mois.

bonne soirée 

cordialement Nicoo Zviat .

 

 

 

 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Avoir dit "Libérez Bang" dans le #saloon du discord n'est pas la raison principale de ta sanction.

La date était le 11/07/2023

Si tu n'as toujours pas réalisé les raisons qui t'ont mené à être banni, il est hors de question que tu puisses revenir.
De plus, il me semble que tu omet certains aspects de l'histoire.
Réfléchis mieux et reviens me voir quand tu auras compris les réelles raisons de ton banissement.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

5 jours sans réponse, je considère donc cette demande comme nulle et non avenue.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts