Demande de déban job Raoul Laroche

 - Votre nom Steam: agentyt2
- Votre nom RP: Raoul Laroche
- Nom de l'administrateur en charge:matheo Barne

- Type de ban: permanent

 -Raisons du bannissement: action no rp en yakuza cobait 

- Erreurs commises :  je n'aurai pas du sortir mon arme pour libérer mon amis qui ce faisait arreter étandonner qu'il étaient 2 et que j'était tout seul face a deux arme pointer sur moi et je n'aurais pas du tirer 

- Raison du dé-bannissement: car j'ai envie de refaire de l'illégal avec mon pote je suis désoler pour avoir donner une impression de moi qui n'est pas moi et je m'engage a m'améliorer  et a avoir un meilleur rp

- Motivation: mathéo tu m'a fait une fleure en me bannissant que en job illégaux au lieux de me ban du serveur tu a penser a moi tu t'est dit dans ta tete "je ne vais pas le ban pour qu'il puisse quand meme jouer sur le serveur" je t'en suis reconnaissant et mathe je suis désoler

- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): /


User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjour Raoul Laroche,

 

J'espère que tu vas bien. Bon, on va faire le point. Cela fait environ 3 mois que tu es banni des jobs illégaux. 3 mois qui se sont écoulés sans pouvoir accéder au job illégal. J'ai pu remarquer personnellement des choses positives sur toi et pu voir aussi des choses négatives.

 

La raison de ce BanJob était : RP médiocre en illégale n'arrive pas à prendre conscience de ses erreurs, trop d'erreurs dans ses jobs.

 

Aujourd'hui, soit 3 mois après, tu as fait une demande de débanjob, je pense effectivement que cette sanction doit prendre fin, mais attention, je préfère prévenir que gérire, je te fais confiance : si après ton débanjob tu retombes dans le même roleplay qu'il y a 3 mois, ça ne sera pas un banjob que tu auras, mais un banissement de notre plateforme que j'apliquérai personnellement. 

 

J'espère avoir été clair avec toi.

 

Allez, tu as accès à la catégorie des jobs illégaux !

 

 

DEMANDE DE DEBANJOB ACCEPTER

 

 

Cordialement :

Mathéo Barne


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts