Demande de déban - Alex Cele ( Hugo Dior )


- Votre nom Steam: NeiZz
- Votre nom RP: Alex Cele
- Nom de l'administrateur en charge: Bob Chavi
- Type de ban: (ban serveur, ban job, ban discord...) Ban ingame
- Durée du bannissement: 1 MOIS
- Raisons du bannissement: J'ai étais ban pour NoPainRP NoFearRP comportement toxic , fait les mêmes erreurs en boucle.
- Erreurs commises : J'étais en véhicule et un policier voulait me controler : j'ai pris la fuite et j'ai réussi à le seumer , je le croise en train de controller un véhicule quasiment pareil que le miens et j'ai voulu éviter que ces personnes aient des problèmes donc je me suis rendu. Le police m'a dit dégage et va bouffer tes chips. Je me suis donc enervé et je lui ai donc manqué de respect, j'ai pris la fuite il m'a braqué et a tiré sur mon véhicule : en sortant j'ai dis ''Pourquoi tu tir sur le véhicule'' alors que j'aurais du respecter mon pain et mon fear en étant sonné et sous le choque de ce qui venait de se passer. Suite à cela il me dit d'aller contre le mur , j'execute. 
- Raison du dé-bannissement: Je me suis rendu compte que le fear et le pain de mon côté n'avait pas du tout était respecté et je comprends donc ma sanction. Je fais ma demande de déban car je voudrais revenir en montrant que j'ai appris de mes erreurs et que cela ne se reproduira pas. Je suis assez nouveaux en serious rp donc il m'arrive encore de faire des missplay , je tiens à améliorer tout cela.


User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

Bonjour/Bonsoir  Hugo Dior,

- A peine après 3 jours de ban, tu comprends déjà ton erreur ? Tu as au moins fait l'effort d'améliorer ta demande comparé à la dernière. Hugo, nous avons beaucoup parlé en Salle Admin et sur Discord suite à ton premier ban puis le second, j'ai vraiment essayé d'être le plus pédagogue avec toi, je t'ai d'abord averti oralement, tu as continué, je t'ai banni une seule semaine alors que tu avais un casier avec une vingtaine d'entrées négatives pour les mêmes choses que je te reprochais une énième fois, puis j'ai accepté ta demande de déban qui était très pauvre, car je voulais te laisser une chance, malheureusement la pédagogie ne fonctionne pas avec toi, car tu as récidivé encore une fois, tu m'as re-promis les mêmes choses qu'à ton premier ban "laisse-moi jouer quelques jours je ne ferai rien", la preuve après ton déban tu as refait les mêmes erreurs, je ne peux donc pas te faire confiance et je vais donc maintenir ma sanction, j'espère que tu prendras conscience de ton comportement vis-à-vis des autres joueurs et des autres choses qu'on a parlé en Salle Admin.

Demande Refusée,

Bonne journée/soirée.

- Bob Chavi


                   

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts