[Effacement Casier] - Frost Simon

-Simon.cvn:

-Frost Simon:

-346h de jeu:

-selon moi la dernière entrée dans mon casier c'est que y'a 1mois parce que j'avais fait une conduite HRP en taxi:

-je voudrai un effacement complet de mon casier

-je voudrais un effacement de casier totale parce que au début je faisait beaucoup d'erreurs car ce seveur est mon premier serveur RP donc je ne connaisait pas encore bien les règles, je pense qu'il y as pas mal d'erreur lié a l'effet de groupe avec mon encienne famille (chavigne), j'ai pris l'initiative avec un copain a moi de changer de nom et de nous redirigé vers un RP autant agréable que irréprochable et je ferait tout pour que je puisse m'améliorer avec lui .Cet  effacement total de mon casier m'aiderais vraiment a atteindre mon objectif: passer le grade de lieutenant du swat et je souhaiterais mettre toute les chance de mon coté.j'ai beacoup appris de mes erreurs et je fait tout pour améliorer mon RP.j'essaye me mettre d'avantage swat même si ca peut être parfois ennuyeux quand il n'y as pas d'intervention ni d'entraînement. je suis aussi contient du fait que mon RP n'est pas parfait mais je fait tout pour m'améliorer et m'aprocher de la perfection au maximum.

merci de m'avoir accordé du temps.

cordialement,

Frost Simon.


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

effacement de casier accepté


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts