Demande de deban Alex Cele

- Votre nom Steam: NeiZz
- Votre nom RP: Alex Cele
- Nom de l'administrateur en charge: Bob Chavi
- Type de ban: (ban serveur, ban job, ban discord...) Ban serveur
- Durée du bannissement: 30 d
- Raisons du bannissement: J'ai étais ban pour NoPainRP NoFearRP comportement toxic , fait les mêmes erreurs en boucle.
- Erreurs commises : Comme cité au dessus j'ai fais du nopain nofear et comportement toxic , j'ai remarqué dans mon gameplay que je pense qu'à moi quand je joue c'est à dire que j'ai du mal à être fair. Suite à ça j'ai fais du no pain et no fear. Je m'en excuse encore car ce n'était pas acceptable d'ou le ban que j'ai reçu.
- Raison du dé-bannissement: Pendant la longue semaine de ban j'ai su m'améliorer sur d'autre serveur j'ai donc travaillé le faite de prendre sur soit si quelque chose ne me plait pas et de finir l'action, réaliser un meilleur painRP et un meilleur Fear.

J'ai donc analysé mon gameplay et rectifié ce qui n'était pas bon ( en le faisant sur d'autre serveur ) je suis donc prêt à revenir sans faire de bétise et en proposant des scènes agréable à jouer pour tout le monde sans causé de problèmes.

Si ma demande de déban est accepté je vais vous montrer que cette semaine de ban m'a fait me remettre en question. 

Cordialement.


User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

Bonjour/Bonsoir  Hugo Dior,

- Je ne vais pas répeter les choses de la dernière demande, on a beaucoup parlé en SA, tu as déjà pris un ban etc... Pour faire simple et être clair avec toi, tu as déjà fais ses erreurs, tu as pris ta sanction alors que tu me demandais de te laisser une chance, pour revenir et refaire les mêmes erreurs, et si tu recommençais après un potentiel déban ?

- Tu as fauté, on ta fais confiance, tu as recommencé, je n'ai plus confiance en toi, c'est pour ça que je maintiens toujours le bannissement de 1mois, il faut que tu comprennes réelement que ton comportement ne va pas du tout et que dans la direction ou tu vas, tu fonces vers le bas. Prends vraiment conscience de tout ça, revient après ce ban et montre nous que tu peux changer et on pourra te faire confiance à nouveau.

Demande Refusée,

Bonne journée/soirée.

- Bob Chavi


                   

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts