Demande de sanction - Laurent POCHARD --> De Florian CAME

  Bonjour / Bonsoir,

Demande de sanction contre Monsieur POCHARD, 
En effet, ce jour vers 11h30 / 11h45, après avoir était rechercher pour une interaction avec un agent, Monsieur POCHARD, me percute afin de m'interpeller, et après avcoir simuler sont accident me demande une carte d'identité, durant la période je jouer mon PAIN-RP du à l'accident, et commence à sortir sont identificateur afin de récuperer mon identité de force.
Je prend donc depart juste après avoir donner mon identité, il sort sont armes pour m'interppeler.
J'était déja parti donc je ne m'arrete pas, 
Quelques minutes après, il arrive me fait un attrape roue sans aucune sommation, ni coup de sirène me demander de m'arreter RIEN! Je sort une armes, monsieur se sauve en courant alors qu'il est pointer par moi et mes collègue et nous tire dessus sans sommation, il arrive à m'abattre, je perd donc crocheteur & AR-15.

Demande donc contre, 
Nom de l'accusé : Laurent POCHARD
STEAM_0:0:805003054
Motif: No Pain rp, no fear rp, tire sans sommation, suspi de meta rp + demande de remboursement

Identité du demandeur : 
Nom; Florian CAME,
Steam ID64 : 76561198415814568

Témoins : Tobias BENOFOY | Alexis HUGEST

Bonne fin de journée 
F. CAME


Bonjour,

 

Je prend votre demande en charge,

 

Auriez-vous un record de cette scène afin d'obtenir des preuves plus concrètes ? 


Delta

Bonjour,

 

Negatif je n'ai pas de rec pour ma part.

 

Bonne journée 


Re-Bonjour,

 

Navrée du temps d'attente suite à une discussion avec les témoins Alexis Hugest, Ainsi que Tobias Benofoy,

Et la vérification des logs .

 

Je valide les faits suivants reprochées au joueur Laurent Pochard : No-Fear Rôleplay. (Pointé par plusieurs armes ce dernier refuse de ranger la sienne), Tir en premier sur un indivu armée en agent de police.

 

L'accusé ecopera donc d'un warn pour son acte.

 

Demande acceptée.

 

Cordialement,

 

Julien Delta 

 

 


Delta

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts