[Visual Casier] Jordan Blum

User avatar
Jordan Blum
User

Biographie


Comment serait notre belle ville sans un policier parfait, peut être pas si parfait que ça... Imaginer que après son service il ce sert de ces compétences de policier pour trôner sur le siège de la mafia ...

 

- Votre nom Steam: Mala
- Votre nom RP: Jordan Blum
- Nombre d'heures en jeu: 420 heures
- Raison de la demande de visuel:

Bonjour/bonsoir, j'aimerai voir mon casier pour connaitre l'évolution de mon roleplay, de sorte a pouvoir par la suite proposer la meilleur version de celui ci.

Bonne soirée/journée, et merci.

Jordan Blum


- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier: Je ne ai aucune idée, je ne pense pas avoir fait d'érreurs (seul le visuel me le dira...)


User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonjour Jordan,

 

Voici les 7 observations réalisée à ton égard:

 

- [11/09/2023 21:26] Note: casier effacé 

- [27/09/2023 14:21] Note: Joueur qui ne cherche pas a éviter le Gunfight lors de différente scène bien au contraire.

- [07/10/2023 19:03] Note: [Négative] : referme les portes crochetées en tant que maire.

- [29/10/2023 11:45] Ban: ban 24h : autoclicker en pécheur et afk job

- [10/01/2024 16:13] Note: Construction Sympas au comico ! 

- [14/02/2024 18:25] Note: Joueur qui propose une scène dans l'unique but de gunfight, à surveiller.

 

Malgré quelques petites erreurs qui commence a dater, ton RP semble être globalement bon. Cependant, attention les gunfights sans but précis commencent à se répéter dans ton casier. Il est impératif que tu travailles là-dessus.

 

N'hésite pas à te rapprocher de l'équipe, nous saurons t'aider et te guider.

 

Cordialement

 


 

 

User avatar
Jordan Blum
User

Biographie


Comment serait notre belle ville sans un policier parfait, peut être pas si parfait que ça... Imaginer que après son service il ce sert de ces compétences de policier pour trôner sur le siège de la mafia ...

Bonjour, merci pour ta réponse serait-il possible qu'on se parle sur discord en vocal ou en message vers 15h pour discuter de la dernière note négative


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Maxime Weiss n'est pas habilité à discuter de tes sanctions en vocal, si tu souhaites contacter une personne à ce sujet, ce sera Rick Spark.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Jordan Blum
User

Biographie


Comment serait notre belle ville sans un policier parfait, peut être pas si parfait que ça... Imaginer que après son service il ce sert de ces compétences de policier pour trôner sur le siège de la mafia ...

C'est fait (mp)


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts