demande de unban Ramid Tango

- Votre nom Steam: CHINOIS DE LA CAILLE
- Votre nom RP: Ramid Tango
- Nom de l'administrateur en charge: 
- Type de ban: (ban serveur, ban job, ban discord...) ban serveur 
- Durée du bannissement: 14j
- Raisons du bannissement: (expliquez les raisons de votre bannissement autant que possible. Incluez-y le contexte et la date du bannissement.) je sais pas raison du ban il y a ecrit scene gf 
- Erreurs commises : (Si applicable, exprimez une reconnaissance des erreurs commises et démontrez une compréhension des règles enfreintes.) a part les keypad qui fonctionnais pas comme il fallais yen a pas des personne disais meutriere sauf qu'on voyais nos genous et jai eu ma connexion couper a 1h20 je les avais prevenue que javais un controle parental mais il on fait exprer de faire duree laction 
- Raison du dé-bannissement: (précisez les motifs pour lesquels vous pensez que le débanissement devrait être envisagé. explications, excuses, engagements...) aucun avertissement auprealable sur se sujet la  
- Motivation: (si des actions spécifiques ont été entreprises pour rectifier le comportement à l'origine du bannissement, fournissez des preuves tangibles de ce changement.) jai baisser les fameuse meutriere on voyait nos pieds les keypad / porte je les avais enlever et jai un screen qui montre que javais plus de connexion
- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif):

 


User avatar
Alexis Saw
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Merci d'avoir pris le temps de faire cette demande de déban. 

 

Je n'irais pas par 4 chemins. Tu es sur le serveur depuis 2 semaines. Depuis que tu es sur notre plateforme, tu as fait énormément d'erreurs durant la scène.

 

de plus tu utilisait le chat OOC pour te plaindre de la scène qui durait et je tais avertie a plusieurs reprise



Je vois que tu es attaché à FRP, la demande le prouve.

 

Fais attention à tes actes.

 

C'est pour toutes ces raisons que j'accepte ton débanissement.


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts