[Mise à l'épreuve en cours] - Tominaga Morlaye

User avatar
Tominaga Sato
Admin

Biographie


Administrateur au sein de l'equipe de FRP :)

Recruté par Rick Spark le 29/04/24 !

Bonjour/Bonsoir à toute l'équipe Administrative de FRP,
 
Je me dirige aujourd'hui vers vous afin de vous faire parvenir ma demande d'effacement de casier totale.
 
- Votre nom Steam: Malou
- Votre nom RP: Tominaga Morlaye
- Nombre d'heures en jeu: 410h4
- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier: Je ne me souviens pas avoir eu de sanctions pendant le dernier mois
- Expliquez ce que vous voulez (Effacement d'un warn/note, effacement complet): Je viens vers vous pour une demande d'effacement complet de mon casier.
- Motivez par un texte votre requête. Nous vous demandons d'argumenter sincèrement toute demande d'effacement: Je reviens vers vous aujourd'hui, car j'ai toujours pour but d'évoluer dans le gouvernement sur FRP (Commissaire Adjoint, Commissaire et Lieutenant du SWAT). Malheureusement, je pense que mon actuel casier reste un frein pour réaliser cet objectif. En effet, j'ai pu constater la charge énorme que représente mon casier. Je reviens vers vous suite à une demande refusée, mon activité n'étant pas assez significative à ce moment-là. Je me représente après avoir passé du temps sur FRP sans avoir de sanctions. Je pense que moi et mon RP n'avons plus rien à voir avec celui d'il y a 6 mois, cependant seul vous êtes apte à en juger. Je comprendrais que mes efforts ne soient toujours pas à la hauteur pour que vous puissiez m'accorder votre confiance sur l'effacement d'un casier aussi lourd que le mien. Je ne peux pas vous promettre de rester irréprochable à l'avenir car il me manque beaucoup d'expérience à acquérir pour avoir un excellent RP, mais je saurais me montrer digne de votre confiance et gagner en crédibilité devant les responsables gouvernementaux pour espérer monter en grade au sein de la police de FRP.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette nouvelle demande.
 
Cordialement, Tominaga Morlaye

Cordialement, Tominaga Morlaye :)

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Mise à l'épreuve :

Actuellement Temps de jeu: 423h32 (25412 minutes)
Objectif Temps de jeu: 480h00

Annulation de la mise à l'épreuve en cas d'absence non avertie prolongée (plus de 5 jours)
Annulation de la mise à l'épreuve en cas de note négative, avertissement, warn ou sanction administrative (toutes plateformes confondues)

A l'objectif, suppression du casier à l'exception d'une note de surveillance vis à vis des logiciels tiers. (non négociable)


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Tominaga Sato
Admin

Biographie


Administrateur au sein de l'equipe de FRP :)

Recruté par Rick Spark le 29/04/24 !

Bonjour, 
Je vous re-contacte apres avoir termine mon objectif de temps de jeu pour la mise a l'epreuve
Cordialement, Tominaga Morlaye 


Cordialement, Tominaga Morlaye :)

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Tominaga,

Mise à l'épreuve réussite  .

Demande d'éffacement de casier acceptée

Rick Spark

R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts