Demande de deban - Mike cliton

-Votre nom steam : Lilox228                                                                                                         - Votre nom RP Mike cliton                                                                                                         - Nom de l'administrateur en charge  :  Je sais pas                                                                     - Type de ban : ban serveur                                                                                                         - Duréé du bannissement : 1 semaine                                                                                        - Raison du bannissement : On ma ban car j'ai No-Fear  et je ne savais pas que c'etait du No-Fear                                                                                                                                        - Pourqoi deban : Parce que c'est un serveur ou je m amuse beaucoup et je trouve 1semaine c'est beaucoup trop. 

 


User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Bonjour Mike,

 


Parlons de ton RP. Tu es sur le serveur depuis 4 semaines, 155 h que tu es sur notre plateforme. Tu as enchaîner les erreurs. Toutes les sanctions que tu avais avant ton bannissement te sont passées au-dessus de la tête.

 


Mike Nous avons parlé en SA. Tu as beau me dire que « tu ne savais pas que c'était du no-fear », je n'y crois pas. Ce genre d'excuse n'est pas tolérable. De plus, tu as fait ça dans l'unique but d'éviter une arrestation. 

 


Je te rappelle qu'en RP, la chose principale est de garder son sang froid, sinon tu fais des erreurs.

 


Moi et mes collègues avons été trop gentils avec toi. Le fear est la base du RP, Si tu ne veux pas pratiquer les règles du RP, tu ne pourra pas rester sur le serveur.

 


Je vois que tu apprécies à FRP, le ban te fera comprendre

 

C'est pour toutes ces raisons que je refuse ton débanissement.


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts