Effacement casier- Morlaye Suzukaze

-ATK

-Suzukaze Morlaye

-382 en jeu.

-Selon moi, ma derniere infraction a eu lieu il y a plusieurs mois 

-Je souhaite vous demander un effacement de toutes les infractions avant mon bannissement.

-Si je souhaite faire une demande d'effacement de casier. C'est que depuis mon deban, je fais un effort sur mon comportement est ai fortement muri. Je m'implique bien plus dans la qualite de mes actions et souhaite me donner une nouvelle chance. Toutefois mon casier malgre que les infractions datent, sont un frein a mon ambition.
C'est pouquoi je souhaiterais un effacement de toutes les infractions anterieures a mon ban et non-celles plus recentes quoique datante. 

Merci D'avance !!! 

Suzukaze Morlaye 
Signe, EL, 




User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Les demandes d'effacement de casier peuvent être de deux sortes :

- retrait d'une ou plusieurs entrées en apportant une raison justifiée de chaque entrée soumise à effacement
- effacement complet du casier après avoir constaté une évolution claire et nette du comportement

Ta demande d'effacer ton casier avant ton bannissement n'entre pas dans ces conditions et n'est pas justifié.

je t'invite à passer du temps en ligne avec le comportement que tu sembles vouloir mettre en avant et lorsque tu estimera que l'administration aura le nécessaire pour constater ton évolution, refais une demande d'effacement concernant la totalité de ton casier.

demande refusée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts