déban Nino

PROTOCOLE DE DEBAN :

Votre sujet doit se nommer “Demande de déban - Nom et Prénom RP ".

- Votre nom Steam:  RenoiEnClaquette
- Votre nom RP: Nino Rambo
- Nom de l'administrateur en charge:  MArchelo Sanchez
- Type de ban:  serveur 
- Durée du bannissement: 14j
- Raisons du bannissement: troll . copbait . déco une fois en prison . se plaind comme quoi sont proces est trop long (acause de c'est actinon il y a du y avir un proces contre lui )
- Raison du dé-bannissement: on mas retirer mon props copbait et on mas dis que l'on me prévenais pour le déco prison il est mis que si on déco on se reco la ducoup j'ai déco 
- Motivation: je voudrais avoir un entretier pour en parler var je n'est pas eu beucoup d'info 


User avatar
Marchelo Sanchez
User

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Ancien Administrateur au sein du serveur

Bonsoir Nino, merci de ton retour;

Je ne comprend pas trop ta raison du déban pour être franc.(d'autant plus que le fait que tes props ont été retiré ne correspond pas au copbait.)

Et ton histoire de déco est pas très claire.

De plus les raison sont toutes écrites dans ta raison du ban , néamoins si apres cela tu veux encore t'entretenir à l'oral avec moi, je te laisse me contacter afin de me transmettre tes disponibilités. 

Bonne soirée à toi, 

Cordialemet,


M.Sanchez

User avatar
Marchelo Sanchez
User

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Ancien Administrateur au sein du serveur

Bonjour Nino, 

A la suite de notre entretien, je t'annonce donc qu'il y a aura une réduction de Ban;

Ton déban va ainsi passer du 20/04/2024 au 12/04/2024 à 20h00( soit ce vendredi),

Je tiens néanmoins à rappeler que c'est un pas vers toi que je fais , j'espère que tu puisses me montrer que j'ai eu raison en améliorant rapidement ton rp, qui s'est dégradé ces derniers jours.

Je te conseil de faire une demande de visuel casier afin que tu puisses prendre conaissances de tes erreurs pour les corriger,

En te souhaitant une bonne fin de journée,

Cordialment, 


M.Sanchez

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts