Demande de Déban - Pierre Randal

Votre nom Steam: mrdoudou001
- Votre nom RP: Pierre Randal
- Nom de l'administrateur en charge: Grindhall
- Type de ban: In game
- Durée du bannissement: 48h

-Raison du ban: Détruit un véhicule au poing sans raison

-Date du ban: 06/04/2024 21:43:53

-Date du déban: 08/04/2024 21:43:53

- Raisons du debannissement: Je comprends que taper un véhicule au poing est interdit, mais je pensais autrement car je vois régulierement des gens le faire (Clip 1). Un admin m'a averti, mais j'ai a peine eu le temps de m'arreter avant le ban (Clip 2). 

-Preuves: Clip 1: https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/253Jr4t5_mkxo/d1337d2owQRe?invite=cr-MSx2Z1ksMjA1NzkyMTM3LA

                Clip 2: https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/25KlvSxCfh15I/d1337MQ5nLwD?invite=cr-MSx6U0EsMjA1NzkyMTM3LA


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

PROTOCOLE DE DEBAN :

Votre sujet doit se nommer “Demande de déban - Nom et Prénom RP ".

- Votre nom Steam:
- Votre nom RP:
- Nom de l'administrateur en charge:
- Type de ban: (ban serveur, ban job, ban discord...)
- Durée du bannissement:
- Raisons du bannissement: (expliquez les raisons de votre bannissement autant que possible. Incluez-y le contexte et la date du bannissement.)
- Erreurs commises : (Si applicable, exprimez une reconnaissance des erreurs commises et démontrez une compréhension des règles enfreintes.)
- Raison du dé-bannissement: (précisez les motifs pour lesquels vous pensez que le débanissement devrait être envisagé. explications, excuses, engagements...)
- Motivation: (si des actions spécifiques ont été entreprises pour rectifier le comportement à l'origine du bannissement, fournissez des preuves tangibles de ce changement.)
- Membres supplémentaires impliqués/témoins 

 

Tu exprimes avoir commis une erreur et ne pas avoir connaissance de cet état de fait avant de produire ton erreur.
Je tiens à te signaler que l'excuse "j'ai vu d'autres gens le faire" n'est pas une excuse viable à mon sens, frapper dans un véhicule à mains nues dans l'objectif de le faire exploser est LOGIQUEMENT non Roleplay, inutile d'avoir une grande maitrise du RP pour comprendre ça tout seul.
Tu as donc exprimé l'erreur commise et plus ou moins démontré une compréhension des règles enfreintes même si tu t'es contenté de rejeter la faute sur d'autres.

Le protocole de déban demande : "Raison du dé-bannissement: (précisez les motifs pour lesquels vous pensez que le débanissement devrait être envisagé. explications, excuses, engagements...)" une information qui n'apparait pas de façon justifiée dans ta demande. Ne pas connaitre le règlement n'est pas une excuse, avoir vu d'autres joueurs faire l'erreur n'en est pas une meilleure et le fait qu'un admin t'ai warn quelques secondes avant ta sanction ne la rends pas injustifiée, la question ici est "pourquoi devrions nous te débannir ?" question à laquelle je n'ai pas de réponse.

Le protocole de déban réclame également une forme de motivation, des actions entreprises ou des preuves tangibles de changement qui n'apparaissent pas dans ta demande pour une raison qui me semble simple, la durée du ban est de 48h, difficile d'entreprendre des actions et de les prouver en si peu de temps et c'est également pour ça que les bans justifiés de 48h ou moins ne sont pas sensés être pris en compte sur le forum et quoi que tu puisses en penser, le ban est justifié.

Une erreur si flagrante n'est pas tolérable sur nos plateformes, la sanction à pour objectif de faire passer le message et d'enclancher un changement, revenir sur cette décision en l'état serait te donner raison, et tu n'as pas raison.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts