Demande de déban Tony Alejandro

Votre nom Steam: Arnekin45
Votre nom RP: Tony Alejandro

Nom de l'administrateur en charge : aucun (ban par console)

Raison du bannissement: ban déco


Date du bannissement: 2024-04-14


Contexte du bannissement: je sortais d'un braquage au musée avec deux collègues, nous prenons fuite, puis viens au moment de la fusillade, mes deux collègues se font éliminer sur place, dans la panique en entendant le policier courir sur moi je dis "je me rend !", en voulant faire "F7" pour séléctionner l'émote "se rendre" j'ai missclick sur la touche F8

 

raison du banissement : ban déconnection


Durée du bannissement: 2 jours


Raison du dé-bannissement: ce n'était qu'une simple erreur, rien de volontaire dans la déconnection en pleine action.

 
Motivation: bonjour je souhaite repouvoir y jouer car j'ai passer tout mon temps à construire l'histoire de mon perso sur ce serveur et je souhaite pouvoir continuer à vivre ses aventures, je suis prêt à accepter tout style de conditions pour re intégrer FRP. Pour ensuite continuer mon projet qui était basé sur le rp. 

 

Autres remarques : Je promet de faire attention à mes prochains actes et de rester droit dans ce que je fais, si la demande est refuser je comprendrais votre choix !

Cordialement: Tony Alejandro (Steam : Arnekin45 Discord : Sackay)


User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

Bonjour/Bonsoir  Tony Alejandro,

- En 100h de jeu tu as peu d'entrées et rien en rapport avec de la déconnexion en scène, je vais donc sur ce coup te faire confiance et te croire, bien qu'il te reste seulement quelques heures de banissement et que en tant normal une demande de déban doit être fait pour un ban supérieur à 2jours ce qui n'est pas ton cas, je vais quand même te déban. Mais sache que l'excuse ne marchera pas à chaque fois et fait bien attention à ne pas refaire l'erreur.

Demande Acceptée,

Bonne journée/soirée.

- Bob Chavi


                   

bonjour/bonsoir,

merci beaucoup de votre compréhension, je ne referais plus de missclick, ni aucune autre erreur

encore une fois merci

 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts