[Visuel Casier] - Alexandre Walter

- Votre nom Steam: Ying Yong
- Votre nom RP: Alexandre Walter
- Nombre d'heures en jeu: 50h
- Raison de la demande de visuel: j'aimerais consulter mes sanctionnées afin de postuler en chef de police
- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier: Il y as 1 mois je crois et c'était un wanr


User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonjour Alexandre,

 

Voici les 7 observations réalisée à ton égard:

 

- [29/03/2024 11:24] Note: Déconnexion en arrestation (Disconnect by user)

- [29/03/2024 19:47] Warn: propos terroriste: attention il peux y avoir des kamikazes dans la rue , avec des bazookas 

- [29/03/2024 20:10] Note: [Négatif]: mauvais comportement en SA, car il à son arme illégal avec son métier (TAG) et s'est fait détecter aux métaux et donc se plaint et coupe la parole en SA 

- [30/03/2024 09:13] Warn: Propos très déplacer en jeux, et Joueur très agressif/mauvais comportement en Sa 

- [30/03/2024 21:13] Warn: abat une personne en tag dans le comico, après longue discussion en SA, le joueur est très compréhensif, avoue ses tords, à relu le règlement, nouveau joueur essayant de bien faire malgré tout

- [31/03/2024 15:45] Note: No-Fear Rôleplay : Pointé par une arme fuis en véhicule.

- [06/04/2024 15:02] Note: Braquage de banque, hors qu'aucuns commissaire est en service cependant il ce rendent à la police quand il ce rendent compte de leur erreur.

 

Il semble y avoir beaucoup d'erreurs et de moments de perte de sang-froid. Je te suggère de relire le règlement et de jouer avec des personnes qui pourraient t'aider à t'améliorer.

 

N'hésite pas à te rapprocher de l'équipe, nous saurons t'aider et te guider.

 

Cordialement

 


 

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts