Effacement Casier Alexandre Walter

- Votre nom Steam: Ying Yong
- Votre nom RP: Alexandre Walter
- Nombre d'heures en jeu: 50h

- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier: [06/04/2024 15:02] Note: Braquage de banque, hors qu'aucuns commissaire est en service cependant il ce rendent à la police quand il ce rendent compte de leur erreur.
- Expliquez ce que vous voulez (Effacement d'un warn/note, effacement complet) : Je souhaite éffacer mes warns 
- Motivez par un texte votre requête. Nous vous demandons d'argumenter sincèrement toute demande d'effacement.
 
Je souhaite éffacer mes warns car je souhaite postuler en tant que chef de police, mais le problème sont mes warns. Deux sont pour des propos déplacer dont 1 pour propos térrorisme, je n'avais aucune mauvais intentions derrière mes paroles je voulais juste faire un peu d'humour, hors je suis tombé sur des personnes qui n'avait pas le même humour que moi c'est donc pour sa que je ne fais plus de blague à présent. Le second je n'ai honnêtement aucun souvenir d'avoir été en salle admin à 9h13 du matin et encore moin d'avoir eu des propos déplacer ig.
A présent à chaque scène que je réalise je prend soin de relire le règlement et je n'ai aucune mauvaise intention sur le serveur au contraire, c'est donc pour cela que j'aimerais la suppressions de mes warns afin d'évoluer sur le server en tant que adjoint ou chef de police.
 
Merci d'avance bonne journée


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Alexandre

Ta dernière sanction est encore trop récente pour pouvoir accéder à un effacement de casier .

Merci de réessayer plus tard après avoir montré un changement dans ton roleplay..

Demande refusée

Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts