Verrouillé Demande de deban - Mike cliton

Votre nom steam: Lilox18                                                                                                                                                                                                             Votre nom RP: Mike cliton                                                                                                                                                                                                            Nom de l'administrateur en charge: Julien delta                                                                                                                                                                             date du bannisement: 14/04/2024                                                                                                                                                                                              Raison du bann: No-Fear  corps a corps  au sniper                                                                                                                                                                     duréé du bann: 5jours                                                                                                                                                                                                                raison du deban: je prends en compte mes erreus je suis desolé d'avoir agis comme ca  si je veut etre debann c'est parce que je suis bien dans ce serveur je vais arreter de faire ca.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 Au revoir =) 

            


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Demande non conforme, merci de suivre le formulaire à la lettre 

Refus


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts