Suggestions Playermodel

User avatar
Erwin Schulz
User

Biographie


Je vous propose ce soir quelques suggestions.

1 Tout d'abord, permettre aux jobs "Chauffeur de Taxi" et "Fabricant de Meth" de pouvoir acheter et se changer au magasin de vêtements comme les Voleurs et Ninjas, car ils ont des playermodels de citoyen. Autant les laisser se changer dans la logique. Ensuite, cela ajoutera des jobs pour utiliser nos vêtements achetés, qui se font rares.

 

2 Rendre le "Marchand Noir" plus discret et roleplay en lui donnant un playermodel de Citoyen et la possibilité de se changer au magasin de vêtements. Cela réduira le metagaming et rendra le /ano et le chat Darkweb moins inutiles. Souvent, les joueurs se dirigent vers un Marchand Noir sans utiliser ces fonctions. Même en tant que joueur je me dit "oh, c'est un marchand noir lui" casse l'immersion.

 

3 Modifier/Moderniser les playermodels des "Vendeurs d'armes" serait bénéfique. Étant sur Gmod depuis 2015, ces modèles sont restés les mêmes et je ne sais pas pour les autres joueurs mais ça commence a me donner de l'urticaire. Voici deux propositions de playermodels :

                    Vendeur d'armes                                                  Vendeur d'armes anciennes

                                                                            

 

4 Modifier le playermodel du "Garde du corps" bien qu'on aime l'Agent Smith, son aspect cartoon et son lien avec un personnage de film populaire peuvent réduire l'immersion. 

 

             Garde du corps 
            (peut être retirer le holster qui fait de trop)                              Le lien de l'addon en question       

 

Je vous remercie de votre lecture !
Bonne soirée 


User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

Merci Erwin pour ces suggestions,

je note pour les 2 premières propositions.

Pour les skins de vendeur d'armes, les models que tu proposes pèsent vraiment très lourds, 100mo auquel il faut ajouter 2 content de 1go chacun. Ils ne semblent pas très optimisés. Et accesoirement je ne suis pas convaincu par le visage qui a quelquechose d'étrange.

Mais je te remercie d'avoir pris le soin de joindre des liens à tes suggestions. N'hésite pas à nous partager ce genre de contenu.

Bien à toi.


 

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Il est vrai que chaque contenu se doit d'être optimisé, il est également vrai qu'on à l'impression que ces playermodels n'ont pas fait la grosse commission ce matin.

Ces deux raisons me poussent également à craindre ce pack malgré l'évident bien fondé de cette suggestion.

Quand aux idées 1 et 2 nous allons étudier la question, peser le pour et le contre et prendre une décision.

Merci Erwin


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts