Demande de déban - Kadar Hasba

Votre nom Steam: Selka
Votre nom RP: Kadar Hasba

Nom de l'administrateur en charge : Alexis Hugest

Raison du bannissement: No fear,"comportement toxique"


Date du bannissement: 2024-16-04

Bonsoir, j'ai été banni suite à une scène rp qui mêlait moi-même et un agent de la BAC. Lors de la scène l'agent de la BAC était agressif et je lui ait demandé a maintes reprises de soigner son comportement afin de rendre l'arrestation agréable, et que je puisse ainsi coopérer sans me sentir rabaissé, en tant que Parrain, qui a une certaine fierté, et une crédibilité à maintenir aux yeux des autres membres de la mafia (dont un était présent avec moi lors de l'arrestation).

Cette fierté m'a mené a faire du no fear, je le reconnais, par fierté. Cependant je me questionne toujours sur le "comportement toxique" puisque j'ai seulement demandé à l'agent de parler soigneusement à un être humain égal en droit et en devoir quant à lui même. Je ne porterais aucune accusation sur l'admin qui s'est chargé du ticket, et qui a refusé de me citer mon casier judiciaire récent qui était apparement chargé, bien que je n'ai eu aucun problème depuis que je me suis remis à jouer sur le serveur French Roleplay, mais je n'en pense pas moins. 

Je plaide coupable pour le no fear, car l'agent de la BAC a pointé une arme sur moi et je ne suis pas descendu de mon véhicule, mais je réfute les accusations de comportement toxique, et je rédige alors ceci avant de vous demander si il était possible de révoquer mon ban de 48h, car j'avais prévu de passer une bonne soirée, et en bonne compagnie sur le serveur de FRP.

Bien à vous, Kadar Hasba.


User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Bonsoir Kadar,

 

Je vais aller vite, comme il est dit dans le formulaire, les demander : inférieur à 48h ou égal,sont automatiquement refusés.

 

Tu n'échappes pas à aux règles malgré tes motivations.

 

 

 

Demende Refuser 

 

 


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts