Verrouillé Demande de déban Misha Da Silva

User avatar
Misha Volktov
User

Biographie


Un grand pouvoir implique de grande responsabilités.

- Votre nom Steam: ririaulait
- Votre nom RP: Misha Da Silva
- Nom de l'administrateur en charge: Responsables gouvernementaux Allan Kawa ainsi que Arthur Bonnemain
- Type de ban: (ban serveur, ban job, ban discord...) Ban job de tout les métiers gouvernementaux
- Date et durée du bannissement: Ban perm jusqu'a demande de déban. 
- Raisons du bannissement: (expliquez les raisons de votre bannissement autant que possible. Incluez-y le contexte et la date du bannissement.)
Depuis quelques temps avant mon bannissement permannent, j'enchainais les mises en gardes de mes supérieurs, les demote ainsi que les rapports et j'étais insolant. J'ai déjà perdu ma whitelist d'adjoint comme ceci et ne m'est pas amélioré sur mon comportement en rp. On m'as rappelé à l'ordre sur discord plusieurs fois et j'ai toujours trouvé un moyen pour m couvrir en mettant la faute sur autruit, avant de me remmettre en question moi même. Puis, vint ce fameux entretien discord ou j'ai été ban perm. ( Je ne me souviens plus de la date mais celle-ci remonte il y as plus d'un mois déjà.
- Erreurs commises : (Si applicable, exprimez une reconnaissance des erreurs commises et démontrez une compréhension des règles enfreintes.)
Je reconnais les erreurs que j'ai plus faire, mon comportement étais effectivement toxique et innaceptable au sein des métiers du gouvernement. J'avais un tempéramment assez explosif et je tiens à m'en excuser auprès de tout les agents de polices ainsi qu'à mes suppérieur pour mes paroles qui aurait pus aggacer, ou énerver certain. Il est vrai que en RP, je me sentais souvent persécuté, ce qui as plus conduire à des comportements que je n'aurais pas du employer en temps que policier au sein du gouvernement. 
Malgrés les avertissements des responsables, je ne me suis pas remis en question en rejettant la faute sur tout le monde car je me sentais persécuté ( ce que je trouve idiot une fois le recul pris et réfléxions faites.) J'ai effectivement blasphemés mes suppérieurs en pensant que j'avais raison et eux tord. 
En effet, j'aurais du non seulement écouter les paroles de mes suppérieurs, mais, j'aurais du également en tirer des conclusions constructives en manière de roleplay..
J'admet, que j'étais têtu et borné, alors que chaques personnes me répétaient sans cesse la même chose, encore et encore. 
- Raison du dé-bannissement: (précisez les motifs pour lesquels vous pensez que le débanissement devrait être envisagé. explications, excuses, engagements...) 
Comme dis dans les explications du dessus, je me suis remis en question. J'admet effectivement que mon comportement étais innaceptables et j'ai bien évidemment pris du recul par rapport à celà. Il est bien évident que les erreurs sont humaines, mais il y as des limites. Et j'aurais du le comprendre vu le nombre de remontrances que je me suis prises. J'aurais du réfléchir, car mes supérieurs on été largement patients avec moi.
Il est vrai que j'ai fais des erreurs en termes de rp, encore maintenant j'en fais. Mais je tiens à prendre mes engagement pour ne plus laisser transparaitre ce comportement de ma personne. 
- Motivation:
Mes motivations sont que le rp police est un métier que j'apprécie très particulièrement. Noous pouvons le constater à la différence de temps de jeu sur le serveur et en métier du gouvernement. Je suis largement plus présent dans le gouv qu'en métier légal. 
J'ai eu une grosse remise en question sur moi même et ai été jouer sur d'autres serveurs pour comprendre mes erreurs en temps qu'agent de police et pouvoir les rectifiés. ( J'ai effectivement il n'y a pas si longt-emps que ça pris en PO un policier alors que celà est interdit car quand je jouais sur d'autres serveur, cette pratique était autorisée.)
Bien évidemment, je me suis immédiatement excusé auprès des administeurs en salle administrative ( Julien delta) et ai expliqué que ej relirais le règlement pour ne plus recommettre cette faute. Enfin bref, ceci n'est pas le sujet. 
Je me suis éloigné de FrenchRoleplay afin de rejouer en temps que métier gouvernemental et en apprendre sur mes erreurs et comment les rectifiers. 
Pour moi, le métier police est un métier que j'apprécie particulièrement jouer sur FrencRoleplay. Et je serais attristé d'effectivement ne plus y avoir accès. 
C'est pourquoi je réalise à présent cette demande de déban, après une réfléxion et un réaprentissage des métiers du gouvernement. 
Afin de pouvoir le réintégrer sur FrenchRolplay. 

Je remercie les administrateurs et responsables gouvernementaux qui prendront le temps de lire ma demande de déban.

Bien cordialement, 


Misha Da Silva

User avatar
Arthur Bonnemain
Responsable Gouvernement

Bonjour Misha,

Je t’informe que nous avons bien pris connaissance de ta demande de débanjob, mais plusieurs points au sein de celle-ci me posent problème :

Premièrement, nous n’avons pu observer aucune amélioration dans ton RP, ni dans ton comportement sur le serveur. Ton manque de présence depuis ton banjob nous empêche de savoir si ton comportement est désormais adapté aux différents métiers du gouvernement.

Deuxièmement, lors de notre entretien, tu as continué de nier et de rejeter la faute sur les commissaires, adjoints et autres agents avec qui tu joues. Nous n’avons ici qu’uniquement ta parole comme preuve de ta remise en question, ce qui est insuffisant.

Si tu souhaites un retrait de cette sanction, je t’invite à nous prouver que ton RP et ton comportement peuvent évoluer.

C’est pour ces raisons que je refuse ta demande.


Cordialement,
Arthur Bonnemain, Resp Gouv.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts