Administrateur - Hulk - Rodriguez

Bonjour, je vous soumets ma candidature pour le poste d'administrateur au sein de votre équipe. Je vous souhaite
une bonne lecture, à bientôt.

 

Présentation  IRL et prérequis:

Bonjour, je me présente Enzo 22 ans, je vis dans le Sud-Ouest au cœur de la région Landaise. Je suis passionné de
moto et de rugby.

(Avoir 16 ans au minimum. Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. Avoir un minimum de 200 heures 
sur le jeu Garry's Mod. Être au minimum présent sur le forum ou sur discord. N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur.
Être disponible et motivé est une règle d'or. Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.
Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.
Impératif de connaître les règles du serveur !Écrire et parler Français correctement. )

 Réponse:Je cumule 468h de jeux sur le serveur et un total 2000h sur Garry's mod. J'ai de nombreuses expériences en
administration et notamment sur un ancien grand groupe ayant auparavant de nombreux serveur sur Garry's mod
ou j'exerçai en tant qu'administrateur en chef. Je suis disponible, motivé et présent sur le discord. Mon microphone et de
bonne facture, et le règlement du serveur est ma bible de tous les soirs. J'ai longuement réfléchi pour postuler,
pesé le pour et le contre, mais je suis maintenant sûr et surtout motivé ! 

 


Présentation IG:

Le  personnage que j'incarne IG est Hulk Rodriguez, cela fait de nombreuses années que je le perfectionne, que je travaille
sur ses différents traits de caractère. Attentif, appliqué et honnête sont ses maitres mots malgré une tendance à être très
impulsif. Laissez-moi vous raconter son histoire:


         -" Hulk Rodriguez né à Rockford, âgé de 34 ans et issu d'une famille latine. Depuis sa tendre enfance il est passionné par les forces
l'ordre. Son rêve, devenir Chef de police de sa ville de naissance. Après l'obtention des diplômes nécessaires à sont entrés
dans l'école de police, il réussit avec brio ses concours et intégré celle-ci. Une fois recrue, il démontre à ses supérieurs
une motivation hors normes et une envie de servir les citoyens, il gravit rapidement les échelons grâce à sa bravoure, son
dévouement et son professionnalisme. Il réussit son rêve et devient chef de police. La ville, les bandits n'ont plus de secret
pour lui. Chevronné, autoritaire et rigoureux il fait régner l'ordre et la sécurité dans Rockford."

 


Motivation:

Je suis très motivé à l'idée d'intégrer votre équipe afin de venir en aide aux joueurs sur le serveur sur leurs
problèmes ainsi que questionnements, mais aussi de venir en aide aux nouveaux joueurs car les administrateurs sont
un reflet du serveur, une bonne modération permet d'améliorer l'expérience du joueur, de le
faire rester et par finalité de faire perpétuer le serveur. Les administrateurs permettent un dialogue
entre les joueurs et la communauté afin d'assurer une qualité de roleplay maximale selon les règles du serveur.
Il a aussi un rôle vis-à-vis du développement/évolution du serveur.

 


Disponibilité:

Concernant mes disponibilités, je suis généralement connecté le matin et/ou les après-midi et de temps en temps le soir.
Je ne peux m'avancer et vous donnez des horaires très précis car cela dépend de mon planning de travail.


Je vous remercie du temps accordé à ma candidature, je reste à votre entière disposition pour tout renseignement
complémentaire. 
STEAM: STEAM_0:1:118855541
OVER


User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonsoir Hulk,

Merci de ta candidature.

 

Rien à dire, tu as toujours été un bon joueur avec des qualités collant parfaitement au rôle d'administrateur.

 

Je suis POUR.


Cordialement,

Florian Karman.

User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonsoir Hulk Rodriguez,

 

Tout d'abord merci de ta Candidature,

 

Je te connais assez bien, Ton RP est plutot correct avec un BON comportement, Ta candidature est Très Belle, soigné avec 

Beaucoup d'information.

 

Je suis POUR ton intégration dans l'équipe Administrative

 

 

Bonne soirée a toi, 

 

 


                                           

                                                                             L'homme des Ours

User avatar
David Dublin
Responsable Gouvernement

Biographie


Responsable Gouvernement

et 

Administrateur FrenchRôleplay 

Bonjour à toi Hulk

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature est assez courte.

Tu a un bon roleplay, toujours agréable avec les autres joueurs, je n'ai jamais eu de soucis avec toi.

C'est pour quoi je suis POUR ton intégration.


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir Hulk,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à French Roleplay et pour la fidélité que tu accordes à notre serveur.

Je vais être direct, tu as convaincu l'équipe et les responsables avec ce que tu nous proposent depuis plusieurs mois dans le sérieux de ton RP.

J'aimerais donc m'entretenir avec toi prochainement par discord afin de communiquer sur ton éventuelle admission au sein de l'équipe administrative de French-Roleplay.
Merci de me contacter via discord!

Bonne soirée
Rick Spark
Resp.Staff


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Candidature acceptée 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts