Administrateur - Hulk - Rodriguez

Bonjour, je vous soumets ma candidature pour le poste d'administrateur au sein de votre équipe. Je vous souhaite
une bonne lecture, à bientôt.

 

Présentation  IRL et prérequis:

Bonjour, je me présente Enzo 22 ans, je vis dans le Sud-Ouest au cœur de la région Landaise. Je suis passionné de
moto et de rugby.

(Avoir 16 ans au minimum. Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. Avoir un minimum de 200 heures 
sur le jeu Garry's Mod. Être au minimum présent sur le forum ou sur discord. N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur.
Être disponible et motivé est une règle d'or. Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.
Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.
Impératif de connaître les règles du serveur !Écrire et parler Français correctement. )

 Réponse:Je cumule 468h de jeux sur le serveur et un total 2000h sur Garry's mod. J'ai de nombreuses expériences en
administration et notamment sur un ancien grand groupe ayant auparavant de nombreux serveur sur Garry's mod
ou j'exerçai en tant qu'administrateur en chef. Je suis disponible, motivé et présent sur le discord. Mon microphone et de
bonne facture, et le règlement du serveur est ma bible de tous les soirs. J'ai longuement réfléchi pour postuler,
pesé le pour et le contre, mais je suis maintenant sûr et surtout motivé ! 

 


Présentation IG:

Le  personnage que j'incarne IG est Hulk Rodriguez, cela fait de nombreuses années que je le perfectionne, que je travaille
sur ses différents traits de caractère. Attentif, appliqué et honnête sont ses maitres mots malgré une tendance à être très
impulsif. Laissez-moi vous raconter son histoire:


         -" Hulk Rodriguez né à Rockford, âgé de 34 ans et issu d'une famille latine. Depuis sa tendre enfance il est passionné par les forces
l'ordre. Son rêve, devenir Chef de police de sa ville de naissance. Après l'obtention des diplômes nécessaires à sont entrés
dans l'école de police, il réussit avec brio ses concours et intégré celle-ci. Une fois recrue, il démontre à ses supérieurs
une motivation hors normes et une envie de servir les citoyens, il gravit rapidement les échelons grâce à sa bravoure, son
dévouement et son professionnalisme. Il réussit son rêve et devient chef de police. La ville, les bandits n'ont plus de secret
pour lui. Chevronné, autoritaire et rigoureux il fait régner l'ordre et la sécurité dans Rockford."

 


Motivation:

Je suis très motivé à l'idée d'intégrer votre équipe afin de venir en aide aux joueurs sur le serveur sur leurs
problèmes ainsi que questionnements, mais aussi de venir en aide aux nouveaux joueurs car les administrateurs sont
un reflet du serveur, une bonne modération permet d'améliorer l'expérience du joueur, de le
faire rester et par finalité de faire perpétuer le serveur. Les administrateurs permettent un dialogue
entre les joueurs et la communauté afin d'assurer une qualité de roleplay maximale selon les règles du serveur.
Il a aussi un rôle vis-à-vis du développement/évolution du serveur.

 


Disponibilité:

Concernant mes disponibilités, je suis généralement connecté le matin et/ou les après-midi et de temps en temps le soir.
Je ne peux m'avancer et vous donnez des horaires très précis car cela dépend de mon planning de travail.


Je vous remercie du temps accordé à ma candidature, je reste à votre entière disposition pour tout renseignement
complémentaire. 
STEAM: STEAM_0:1:118855541
OVER


User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023.

Bonjour Hulk, 

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est brève mais néanmoins fournie à titre d'information,

Ta connaissance de ces règles est excellente, tu as appris la Bible par cœur en même temps donc normal, 

Ton Rp est de bonne facture, 

C'est pourquoi je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet


Le joueur de qualité  Tongue

User avatar
Roy Lucas
User

Bonjour,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature pour devenir staff.

Ensuite, je n'ai rien à dire au niveau de ton RP.👌

Cependant, je ne te vois pas souvent en jeu ce qui me laisse pour l'instant NEUTRE penchant POUR ton entrée dans le staff.

Cordialement, Roy 


User avatar
John Rise
User

Biographie


John Rise Staff French Roleplay depuissssssssss...

Bonjour Hulk, après lecture de t'as candidature et analyse de ton roleplay, je peux prononcer un avis favorable à ton integration dans le staff. De plus ton hyper présence sur nos plateformes font plaisir a voir ;) POUR.


-Cordialement John Rise, Adminastrateur + pour le compte de l'association French Roleplay.

Bonsoir Hulk,

 

Ta candidature est assez complète. Il y a cependant quelques défauts dans la présentation (trop colorée, première phrase en noir presque illisible, quelques fautes d'orthographe).

Concernant ton profil en jeu, j'ai eu l'occasion de faire de nombreuses scènes RP avec toi qui y participait aussi et elles se sont toutes bien déroulées.

Je trouve que tu es quelqu'un de sérieux, actif et avec un bon roleplay et je pense que ces qualités correspondent bien à un administrateur de FrenchRoleplay.

 

Ainsi, je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative de FrenchRoleplay.


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.

Bonjour à toi Hulk ! Merci de ta candidature.

Je vais passer par 4 chemins par ta candidature par ton rp tout est excellent.

Je suis complètement Pour ton Intégration au seins de l'équipe administrative 

Bon Jeu chez Nous 

 

Rasnov Volkov 


User avatar
Ace Weiss
Admin

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Tout d'abord parlons de ta candidature, elle est soignée et très belle.
Maintenant ton Roleplay reste correcte qu'elles qu'en soit le job et pour finir je pense que tu à toutes les qualités pour rejoindre notre équipe

Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis POUR votre intégration dans l'équipe administrative.


?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6SJfwHx.png

Bonjour Hulk,

Ta candiadture est interessante, un Rp bien.

Mon avis est POUR , je n'y vois aucun inconvénients de travailler avec voir même super !

 

Cordialement Didier Lafrange.


Didier LAFRANGE 

Etre la pour vous!

 

User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonjour Hulk,

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

 

Ta candidature est complète colorée ce qui la rend très agréable à lire.

 

Tu possèdes un très bon RP en prenant comme exemple ton RP commissaire avec une bonne connaissance du règlement.

 

Tu montres beaucoup de sérieux dans ce que tu entreprends ce qui me convient que tu feras un bon administrateur.

 

Je suis donc POUR ton intégration à l'équipe.

 

Bonne soirée/journée


 

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts