demande de deban

Votre nom Steam: Xenox
Votre nom RP: Paulo Martinez
Nom de l'administrateur en charge:  Ashley Bettou
Type de ban: ban serveur  ban serveur
Durée du bannissement: 3 mois
Raisons du bannissement: Meta gaming
Erreurs commises : J’étais en train de jouer avec un ami quand soudain on commence à se balader dans la ville puis soudain on propose a une personne de venir faire des affaires, puis il nous dit  que c'est un  tueur à gages. Il y avait un agent  de la bac  juste derrière l'agent lui as di se mettre contre le mur, il  s’est fait arrêter puis on fais une cours poursuite pour la raison que j’avais braqué quelqu’un et là je vois le même flic qui a arrêté la personne , j'ai  dis à mon collègue pour pas qu’il fasse de bêtise j'ai dit c’est un agent de la bac quart il n'avais pas changer d'habit et puis l’agent de la bac il fait un ticket  pour mon  méta Gaming et moi je savais pas du tout que je pouvais pas le reconnaitre a propos de ses habits
Raison du dé bannissement: Bonjour.je m'excuse d'avoir faite cette scène nul qui n'avait pas ca place dans votre serveur. Comme mentionner ci dessus  je n'étais pas au courant de cette règle concernant le méta gaming. je suis totalement désoler et j'ai appris de mes erreurs. Pendant ma sanction, j'ai relu le règlement et je me sens prêt a rejouer du mieux que je peut. je suis encore vraiment désoler pour ce qu'il sait passer.
Motivation: frp est mon seul hobby depuis quelque temps et j'y passe la majorité de mon temps libre. J'ai plusieurs amis qui joue sur votre serveur et j'aimerais pouvoir rejouer avec eux d'ici peut. Je vous demande un minimum de compréhension et je promet de faire attention dans l'avenir...

bonne journer(soirer)


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour, 

Mon avis n'as pas changer depuis une semaine . 

Je refuserai toute demande de déban/ réduction de ta part .

https://www.french-roleplay.com/forums/threads/1509

Refusée.

Rick Spark
R.Staff



Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts