[Visuel Casier] - William Griffin

User avatar
William Griffin
User

Biographie


Ancien Administrateur de French-Roleplay 

Temps de jeu : 1 566h12
Gouvernement : 739h4
Première connexion : 12/09/2021 19:29

Bonjour,

jespere tout dabord que vous passer une agreable soirée et que tout se passe a merveille pour vous.

Aujourd'hui, je suis revue sur French-Roleplay suite à une absence régulière effectuer pour tenter de fonder certains projets mais depuis que j'ai commencé à être absent, j'ai remarqué que j'ai laissé tout ce que j'apprécier, je suis donc revenue et je suis motivé à reprendre tout ce que j'ai perdu et gâché.

Certaines personnes sur discord se sont déjà douté de mes objectifs que j'ai actuellement qui est d'être au maximum actif et par la suite quand j'en aurais la possibilité effectué une candidature afin de revenir aux siens de l'administration de French-Roleplay avec motivation et sérieux avant mes 18 ans que je vais fête le 22 septembre, je sais que revenir dans l'administration de French-Roleplay est difficile mais je suis motivé quitte à m'armer de patience pendant plusieurs mois s'il le faut.

Afin d'atteindre cet objectif Principal qui est des re-Rejoindre l'Administration de French-Roleplay, je fais appel à votre aide pour connaittre et prendre conscience de mes efforts, de mes Erreur passer pour que je puisse reforger cette carte D'identité que je souhaite garder et l'améliorer chaque jour que je passerais aux siens de communauté que je profite depuis le 12 Septembre 2021, j'ai vécu pleins d'action que ça soit de joie, de tristesse ou de haine et même parfois j'en avais la l'arme aux yeux et je l'assume complètement aujourd'hui que French-Roleplay n'est pas qu'un simple Serveur ou une simple communauté mais c'est aussi un endroit où ont peut jouer son Roleplay comme on le veut et comme on souhaite le faire ressentir aux autres.

sur c'est parole je vous adresse les informations Requises à cette demande qui me tien a coeur et je tiens avant tout à vous informer que cette demande n'est qu'une première partie et que je souhaite en faire une nouvelle le jour J pour confirmer que je peux réussir cet objectif qui me tien à coeur avec beaucoup de chance je l'espère.

 

- Nom Steam: ArctosFire
- Votre nom RP: William Griffin
- Nombre d'heures en jeu: 1 537 Heures de Jeux sur le Serveur French-Roleplay (DarkRP)

En attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une agréable soirée en vous adressant mes salutations distinguées.

Bien Cordialement,

William Griffin (ArctosFire)

 


Bien Cordialement,
William Griffin

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

PROTOCOLE DE VISUEL CASIER :

Votre sujet doit se nommer “[Visuel Casier] - Nom et Prénom RP ".
- Votre nom Steam:
- Votre nom RP:
- Nombre d'heures en jeu:
- Raison de la demande de visuel: (les raisons "juste pour voir / pour savoir sur quoi je doit évoluer" ne seront pas acceptées)
- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier:


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
William Griffin
User

Biographie


Ancien Administrateur de French-Roleplay 

Temps de jeu : 1 566h12
Gouvernement : 739h4
Première connexion : 12/09/2021 19:29

Bonjour,

Tout d'abord, j'espère que vous passez une agréable journée et que tout se passe à merveille pour vous merveille pour vous. 

En premier lieu je vous remercie de votre réponse à ma demande malgré certaines informations requis au traitement de celle-ci.

J'aurais pas la date précise mais cela remonte à maintenant une à deux semaines, suite à un troll en jeu j'ai effectué une insulte parentale à son égard vu qu'il avait trop forcé je n'ai pas été stoppé par les administrateurs et ni été téléporté en salle admin mais je considère que tout égard au règlement de ma part est toujours un risque de sanction qui est peut-être imposé ou non.


Bien Cordialement,
William Griffin

User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonjour William,

 

Voici les entrées de ton casier:

- [21/08/2023 20:00] Note: effacement de casier 

- [21/08/2023 21:57] Note: [Positive] Joue très bien du Piano

- [22/08/2023 17:34] Note: Propos une belle scène, concert 

- [23/08/2023 22:39] Note: Très grande amélioration en policier 

- [09/09/2023 12:52] Note: [positive] : Belle construction d'un garage 2 étages en face de la mairie 

- [08/10/2023 19:29] Note: avocat sans aucune faille bravo à lui

- [20/04/2024 01:08] Note: Construit une petite salle en musicien assez cool.

N'hésite pas à te rapprocher de l'équipe

 

Cordialement 


 

 

User avatar
William Griffin
User

Biographie


Ancien Administrateur de French-Roleplay 

Temps de jeu : 1 566h12
Gouvernement : 739h4
Première connexion : 12/09/2021 19:29

Bonjour Maxime Weiss,

 

Tout d'abord j'espère que vous passez une agréable journée et que tout se passe à merveille pour vous. 

 

Je souhaite vous remercier en premier lieu d'avoir pris le temps de traiter ma demande afin de la valider, c'est une grande aide aujourd'hui que vous m'avez donné et je vous en remercie cela va m'aider dans mes objectifs que je me suis fixé pour de longues périodes et j'espère ainsi les réussir. 

 

Par ce message, je vous souhaite une agréable journée en espérant vous voir très prochainement en jeu.

 

Bien Cordialement,

William Griffin (ArctosFire)


Bien Cordialement,
William Griffin

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts