Demande de deban - Mike cliton

  • Votre nom RP: Mike cliton                                                                                                                                                                                                   Votre nom steam Lilox228                                                                                                                                                                                                   Nom de l'administrateur en charge: je sais pas                                                                                                                                                                  Type de ban: ban serveur                                                                                                                                                                                                   date du bannisement et duréé: 19/04 2024 , 1mois                                                                                                                                                           Raison du bannisement:  time oud en arrestation  , copbait , gunfigth sans raison , No pain                                                                                            Raison du dé-bannisement:  le wifi chez moi a etait couper j'en avais donc marre et je suis parti de mon  PC. je n'ai fait aucun gunfigth j'ai juste tirer dans les aires pour montrer que j'etais arméé d'armes et ils ont donc tirer sur moi et j'ai demander pourquoi il m'avait tirer dessus ? le copbait  c'est parce que mon ami avait un go fast et ducoup on fait une course poursuite pour pas aller en prison. je m'excuse vraiment pour cela ,cela ne vas pas se reproduire.                                                                                                                                                                                            motivation: j'essayerai de faire de mon mieux

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

Bonjour/Bonsoir  Mike Clinton,

- Pour commencer ta demande est assez légère et pas très convaincante, ton excuse du Wifi qui se coupe pile quand tu te fais aretter me semble étrange mais étant donné que tu n'as aucune entrée pour de la déconnexion en scène ou un crash en scène et que c'est la première fois, je vais te faire confiance. Concernant ton CopBait, je n'ai vue aucun ami dans ta voiture au moment de la course poursuite, pourquoi ne pas s'aretter du coup ? La police n'avait rien contre toi et tu n'avais rien d'illégal sur toi. Pour finir le gunfight, tirer à côté de la police, ça n'a pas pour effet de leur faire peur et leur montrer la, la preuve tu es mort instantanement après avoir ouvert le feu, le problème c'est de sortir une arme alors que tu n'as rien à te reprocher.

- Ce qui ma poussé à te mettre un ban assez lourd, c'est ton casier et ton comportement ces derniers temps qui joue pas du tout en ta faveure et surtout le timed-out devant les policiers, je n'ai même pas pu te téléporter pour parler avec toi. Mais vue que le timed-out à l'air involontaire, tu auras le bénéfice du doute sur ce coup, je passe donc ta sanction de 1mois > à 2semaines.

Demande Acceptée,

Bonne journée/soirée.

- Bob Chavi


                   

Ba pour le copbait mon ami a sauter est parti dans le musé c'est pour  cela mais merci beaucoup d'avoir accepter je vous souhaite bonne soiréé.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts