[Effacement Casier] - Toloun Pablo

Nom Steam : yazu_off

Nom IG : Pablo Toloun

Nombre d'heures en jeu: 297H, (55h en Gouvernement)

Aucune demande d'entrée auparavant

J'aimerais un effacement complet de mon casier pour ensuite faire une candidature en tant qu'Administeur sur le serveur

En tant que participant dans la communauté French Roleplay, je tiens à aborder un sujet : l'effacement de mon casier de joueur. Je crois fermement que cette action serait bénéfique pour plusieurs raisons .

Tout d'abord, je pense que chacun mérite une seconde chance. Nous sommes tous humains et nous commettons tous des erreurs. Mon casier actuel comporte certaines actions dont je ne suis pas fier. Cependant, je crois sincèrement en ma capacité à évoluer et à m'améliorer ( je suis beaucoup plus mature qu'avant) en tant que joueur. Effacer mon casier me permettrait de repartir sur de nouvelles bases, libéré du poids de mes erreurs passées.

Effacer mon casier serait sympa de votre part, démontrant mon engagement à jouer de manière responsable et respectueuse à l'avenir. J'ai appris de mes erreurs et je suis prêt à faire mieux. Cet effacement me permettrait de prouver ma sincérité et mon envie a contribuer de manière positive à notre communauté.

Enfin, je crois que l'effacement de mon casier roleplay ne serait pas seulement bénéfique pour moi, mais aussi pour l'ensemble de la communauté French Roleplay.

En conclusion, je vous demande de considérer sérieusement ma requête pour l'effacement de mon casier. Je suis prêt à faire tout ce qui est nécessaire pour regagner votre confiance.

Merci de votre attention et de votre compréhension.

Bien cordialement,

Pablo Toloun


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour,

Les demande d'éffacement de casier sont pour les personnes démontrant une réelle amélioration de leur RP, pour cela il faut être présent sur le serveur depuis plus de 2 semaine Pablo...

Continue à t'impliquer sur le serveur et refais une demande ultérieurement . 

Demande refusée 

Rick Spark 
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts