Administrateur-Jhonne-Gate

Candidature Admin de Jhonne Gate

 

Bonjour/bonsoir tout d'abord je tiens a vous remercier d'avance pour l'attention que vous porterais a ma candidature, je vous souhaite une bonne lecture !

 

Presentation IG :

Je m'appelle Jhonne Gate j'ai 32 ans je suis née a Rockford le 6 mars 1990, j'ai grandi dans une famille nombreuse et mes parents n'avais pas le temp de s'occuper de moi alors je me suis débrouillée seule toute mon enfance, a 20 ans je m'engage dans la police de Rockford, j'ai monté les échelons jusqu'à devenir Chef de Police, aujourd'hui je sert et protège la communoté de Rockford .   J'ai actuellement 1258 Heures sur le serveur dont 720 heures en Gouvernement (cela fait 1 ans que je suis sur FRP) et j'ai 2265 Heures au total sur Gmod  . J'ai 0 warn, j'ai eu un effacement de casier il y a plusieurs mois.

Je suis présent régulièrement sur le forum et sur le discord du serveur .

J'ai un micro fonctionnelle et je suis en capacité de communiquer .

Présentation IRL :

Je m'appelle Matys j'ai 16 ans et je suis au Lycée en Bac Pro Métier Relation Clients, je pratique le basket en club depuis 4ans mais ma plus grande passion reste les jeux vidéos .

Mes Motivations :

Je suis quelqu'un de trés serviable et j'i toujours aimer aider les autres, c'est pour cela que je souhaite devenir Admin sur FRP pour aider que ce soit les joeurs nouveaux comme expérimenter grâce a l'expérience que j'ai pu acquérir depuis mon arrivée sur le serveur. De même le faite de ne jamais avoir étais admin auparavant est une découverte qui pourrait ce voir enrichissante en terme d'apprentissage au niveau travail d'équipe et au niveau sociale .

Pourquoi moi ?

Quand je suis arrivée sur le serveur mon premier objectif étais de monter en grade dans la Police et j'ai réussi, j'ai donc ensuite visée un grade supérieur mais mon Rp étais loin d'être correcte alors j'ai patienter, j'ai essayer d'améliorer mon RP au maximum et aujourd'hui je pense avoir un RP serte simple mais correcte, et je pense être devenue assez mature pour endossé la grande responsabilité qu'est le grade admin .

L'Administrateur :

Pour moi un administrateur est un joeur volontaire pour faire appliquer les règles mais aussi aider les joueur en difficulté, il est aussi capable d'expliquer a un jouer son erreur de manière pédagogique mais en sachant garder son impartialité et savoir corriger les joeurs quand il le faut . 

 

Mes Disponibilités :

En période scolaire : 

lundi : 18h30-00h00

mardi : 18h00-00h00

mercredi : 10h00-00h00

jeudi : 18h00-00h00

vendredi : 17h30-00h00

week-end : 8h00-3h00

 

En Période de vaccance :  

lundi : 10h00-3h00

mardi : 10h00-3h00

mercredi : 10h00-3h00

jeudi : 10h00-3h00

vendredi : 10h00-3h00

week-end : 10h00-3h00

 

Cordialement Jhonne Gate 

OVER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonsoir Jhonne,

Merci de ta candidature qui démontre un intérêt pour le serveur.

 

Ton ancien RP est moyen, je ne l'aimais pas spécialement (et je n'étais pas le seul à penser de cette manière).

CEPENDANT, on a tous pu remarquer une réelle amélioration de ta part depuis quelques mois ainsi qu'une réelle volonté de bien faire.

 

Je suis donc NEUTRE penchant POUR.


Cordialement,

Florian Karman.

Bonjour Jhonne Gate,

 

Tout d'abord je te remercie de l'intérêt que tu donnes à FRP.

Parlons d'abord de ta candidature, je la trouve complète en information ainsi que bien présenter, lisible et agréable à lire.

Par la suite, je trouve que ton RP est à la hauteur d'un admin, tu sais être sérieux quand il le faut et mature

Je pense donc que tu serrais capable de faire un bon élément dans notre équipe. Pour moi ce sera un POUR.

Bonne soirée à toi ! James Darry

———————————————————————————————————————————————————————————————————


James Darry le dieux de la Miel Pops  🐝

User avatar
Alex Ray
User

Bonjour,

Candidature convenable et intéressante.
J'ai souvent eu l'occasion de jouer avec toi ou bien même te surveiller, ce qui me pousse à t'offrir une note positive !

POUR.

Bonne journée.


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir Jhonne,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à French Roleplay et pour la fidélité que tu accordes à notre serveur.

Je vais être bref, je trouve ta candidature simpliste mais conforme, l' administrative et majoritairement ok pour ton admission malgré tout.. 

J'aimerais donc m'entretenir avec toi prochainement par discord afin de communiquer sur ton éventuelle admission au sein de l'équipe administrative de French-Roleplay.
Merci de me contacter via discord!

Bonne soirée
Rick Spark
Resp.Staff


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Candidature acceptée 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts