Administrateur-Jhonne-Gate

Candidature Admin de Jhonne Gate

 

Bonjour/bonsoir tout d'abord je tiens a vous remercier d'avance pour l'attention que vous porterais a ma candidature, je vous souhaite une bonne lecture !

 

Presentation IG :

Je m'appelle Jhonne Gate j'ai 32 ans je suis née a Rockford le 6 mars 1990, j'ai grandi dans une famille nombreuse et mes parents n'avais pas le temp de s'occuper de moi alors je me suis débrouillée seule toute mon enfance, a 20 ans je m'engage dans la police de Rockford, j'ai monté les échelons jusqu'à devenir Chef de Police, aujourd'hui je sert et protège la communoté de Rockford .   J'ai actuellement 1258 Heures sur le serveur dont 720 heures en Gouvernement (cela fait 1 ans que je suis sur FRP) et j'ai 2265 Heures au total sur Gmod  . J'ai 0 warn, j'ai eu un effacement de casier il y a plusieurs mois.

Je suis présent régulièrement sur le forum et sur le discord du serveur .

J'ai un micro fonctionnelle et je suis en capacité de communiquer .

Présentation IRL :

Je m'appelle Matys j'ai 16 ans et je suis au Lycée en Bac Pro Métier Relation Clients, je pratique le basket en club depuis 4ans mais ma plus grande passion reste les jeux vidéos .

Mes Motivations :

Je suis quelqu'un de trés serviable et j'i toujours aimer aider les autres, c'est pour cela que je souhaite devenir Admin sur FRP pour aider que ce soit les joeurs nouveaux comme expérimenter grâce a l'expérience que j'ai pu acquérir depuis mon arrivée sur le serveur. De même le faite de ne jamais avoir étais admin auparavant est une découverte qui pourrait ce voir enrichissante en terme d'apprentissage au niveau travail d'équipe et au niveau sociale .

Pourquoi moi ?

Quand je suis arrivée sur le serveur mon premier objectif étais de monter en grade dans la Police et j'ai réussi, j'ai donc ensuite visée un grade supérieur mais mon Rp étais loin d'être correcte alors j'ai patienter, j'ai essayer d'améliorer mon RP au maximum et aujourd'hui je pense avoir un RP serte simple mais correcte, et je pense être devenue assez mature pour endossé la grande responsabilité qu'est le grade admin .

L'Administrateur :

Pour moi un administrateur est un joeur volontaire pour faire appliquer les règles mais aussi aider les joueur en difficulté, il est aussi capable d'expliquer a un jouer son erreur de manière pédagogique mais en sachant garder son impartialité et savoir corriger les joeurs quand il le faut . 

 

Mes Disponibilités :

En période scolaire : 

lundi : 18h30-00h00

mardi : 18h00-00h00

mercredi : 10h00-00h00

jeudi : 18h00-00h00

vendredi : 17h30-00h00

week-end : 8h00-3h00

 

En Période de vaccance :  

lundi : 10h00-3h00

mardi : 10h00-3h00

mercredi : 10h00-3h00

jeudi : 10h00-3h00

vendredi : 10h00-3h00

week-end : 10h00-3h00

 

Cordialement Jhonne Gate 

OVER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Bonjour Jhonne, tout d'abord merci de ta candidature.

 

Niveau Rp je n'ai rien à te reprocher ainsi que sur ta candidature 

en contre partie je ne sais pas si tu ferai un bon administrateur ou pas et donc je serai Neutre penchant Pour 

merci à toi et bon jeu chez nous 

 

Rasnov Volkov 


User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, ex-administrateur (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour Jhonne, 

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est agréable à lire toutefois peu fourni à titre l'information,

Ta connaissance du règlement c'est beaucoup améliorer, 

Ton Rp est de bonne facture, tu as montré à French-Roleplay qu'il est possible de passer d'un Rp plutôt limite à un Rp correct,

C'est pourquoi je suis NEUTRE PENCHANT POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir jhonne; 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Depuis ta dernière candidature ton RP ses extrêmement améliorer et ça tu as su nous le montrer à travers de nombreuses scènes, tu as bonne connaissance du règlement et tu es souvent présent sur le serveur 

Je suis donc POUR ton intégration à l'équipe


 

 

User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjours Jhonne Gate ,

 

Merci de ta Candidature , Et de l'intérêt que tu porte sur French-Roleplay

 

Parlons de ta Candidature je la trouve simple et jolie elle est très bien remplie rien n'a dire .

Parlons de toi je trouve que tu est une personne avec un RP qualitatif , Tu est Mature , Avec des belles Idées reste comme cela je pense que 

tu pourra fait un bon élément dans L'Administration

 

Je suis POUR ton intégration dans L'équipe Administraive .

 

 


                                           

                                                                             L'homme des Ours

User avatar
Roy Lucas
User

Bonjour,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature pour intégrer le staff. 🙂

Ensuite, à ce que j'ai bien vu, ton RP c'est grandement amélioré ce qui est pour moi un point fort. Cela me fait donc dire que tu as appris de tes erreurs.

Cependant, je ne t'ai pratiquement plus vu depuis quelques temps, ce qui me fais douter.

C'est pour cela que je suis NEUTRE penchant POUR ton intégration dans le staff.

Cordialement, Roy 


User avatar
Ace Weiss
Admin

Bonsoir Jhonne,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ton Roleplay c'est grandement améliorer et ta connaissance générale sur le RP, tu as su nous montrer tes capacités grace aux scènes, ton comportement et bien d'autres

Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis POUR votre intégration dans l'équipe administrative.


?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6SJfwHx.png

Bonjour Jhonne,

Ta candidature est interessantes, ton RP est bien, a chaque fois que tu joue comissaire adjoint c'est super aucune reproche a ce niveau la, tu est sérieux, posé... je pense que ton intégration dasn le STAFF  ne serais que bénefique pour toi qui aime ce que tu fait.

Mon avis est POUR cette candidature.

A bientôt sur FRP.

Cordialement;


Didier LAFRANGE 

Etre la pour vous!

 

Bonsoir Jhonne,

 

Très bonne candidature, bien présentée, complète et assez précise.

 

Concernant ton roleplay, je n'ai pas grand chose à dire dessus mis à part qu'il est très bon malgré quelques fautes RP.

 

Je suis donc POUR ton intégration dans l'équipe administrative de FrenchRoleplay.


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts