Demande de deban - Martin Lucas

-LCMRGT

-Lucas Martin

- Bob Chavi (je suis pas sure que ca s'écrit comme ca )

-Ban Job 

- Permanent 

- J'ai insulter mon suppérieur suite a un dispatch trop longs , la date je ne l'ai plus sans vous mentir et meme la raison ne ma pas été donner mais je suis sure que ces a cause de l'insulte sur le suppérieur 

- j'assume a 100% mon erreur insulter son suppérieur que ce soit dans le rp ou meme dans la vie réel mérite un bannissement ou un renvois 

- Ca fait un longtemps que je suis ban et j'essaye de améliorer mon rp que ce soit avec des admin qui m'explique ou tout simplement via des video et le réglement que j'ai lue en salle admin 

- Ma motivation est plus tot simple j'aimerais donner le meilleur de moi meme en tant que policier et recommencer les stream en policier et les videos pour prouvez que mon rp a changer et c'est améliorer 

- J'ai été ban pour la meme raison que Andew Derato je sais pas si ca peux compter comme temoin mais je préfère le préciser 

Si vous avez besoin de plus d'explication ou mettre des chose au claire je suis souvent actf sur le discord de la frenchroleplay 


User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

Bonjour/Bonsoir  Lucas Martin,

- Pour commencer ta demande est assez légère et pas très convaincante, l'irrespect et la toxicité que tu as eu en vers les joueurs était assez grave, insulter et cracher à la geule d'une personne qui prend de son temps pour réunir les forces de police et tenter de les organiser proprement c'est du manque de respect extreme qu'on accepte pas chez French-Roleplay. Sache que la chance que je vais te laisser tu en auras pas 2, donc saisit là et reprends toi au niveau de ton comportement en vers les autres joueurs.

- Pour être honnête avec toi je n'ai pas décider de te ban permanent Gouvernement, j'ai simplement reçu un ordre que j'ai exécuté, ça va faire 2mois que tu es ban job en tant normal j'aurais accepté ta demande, mais j'ai un Lucas qui me dit qui essaye de s'améliorer mais quand j'ouvre ton casier je vois pas le même Lucas, j'ai donc du mal à te croire, je vais quand même t'accorder une chance et je passe donc ta sanction de Permanent > à 3mois, en sachant que tu as déjà fais 2mois, tu pourras faire un simple ticket InGame pour être déban.

Demande Acceptée,

Bonne journée/soirée.

- Bob Chavi


                   

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts