Administrateur - Pablo Toloun -

Bonsoir A toute l'équipe Administrative et à la Direction de French-Roleplay,

• Je rédige cette candidature aujourd'hui afin de vous faire parvenir ma candidature au poste d'Administrateur sur les plateformes de French-Roleplay.

Conditions D'Admission

• J'ai a ce jour 16 ans, j'ai actuellement 296h de jeu sur le serveurFrench-Roleplayet le seul serveur auquel je joue actuellement.

je consulte tout le temps mon Discord et souvent celui de French-Roleplay, je suis souvent actif IG mais peux sur le forum, je peux etre plus actif sur le forum si nécessaire

J'ai réalisé une demande d'effacement de casier a ce jour toujours en attente de réponse mais je reconnais avoir commis des erreurs dans mon Roleplay anciennement qui ne se reproduiront plus.

Presentation IRL

• Je m'appelle Naël, j'ai 16 ans. Actuellement en CAP, je suis passionné des jeux vidéo. J'ai toujours apprécié le monde du Roleplay,

J'ai consacré tout mes heures de jeu sur Garry's Mod sur des serveurs Roleplay. Plus précisement, j'ai passé 360h sur le jeu.

 Presentation IG

Mon nom et Pablo Toloun. Jeune homme de 20 ans né a Rockford a grandit tout seul parce que c'est parent sont mort d'un accident de voiture a l'âge de 7 ans

Maintenant dans l'illégalité totale réalise des braquages avec c'est complices a son jeune âge.

Motivations

Je suis très motivé pour devenir Administrateur sur French-Roleplay, je connais bien le règlement suite a mes anciennes erreurs en Roleplay

J'aime ce serveurs , la communauté de ce serveur aussi, je m'y sens bien, le Roleplay est agréable et simple a comprendre, c'est pourquoi je postule en tant qu'Administrateur

Je souhaite participer au développement et au bon deroulement du Roleplay de toute la communauté et aider les personne en difficulté ou perdu pour leur offrir une bonne experience de
Roleplay 

Qu'est ce que c'est un Administrateurs

Pour moi un Administrateur c'est pas quelqu'un qui sanctionne sans chercher un comprendre, pour moi un bonne Administrateur c'est une personne qui cherchent a comprendre qui et a l'écoute, qui aide les joueurs a appliquer le règlement et en mettant pottentiellement des sanction plus ou moin la gravité des faits.

Disponibilités

Mes disponibilités varient en fonction de mon emploi du temps au travail,

si c'est le matin que je travaille mes disponibillité seront de 14h30 à 21h30

si c'est le soir que je travaille mes disponibilité seront de 20h30 à 2h00.

je consacre tout mon temps libre a Garry's Mod

Merci d'avoir lu ma candidature !

Cordialement,

Pablo Toloun (Naël)

I have in ze bilouque


User avatar
Bené Di Rosa
Admin

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Bonjour Pablo, et merci d'avoir postulé dans l'équipe administrative de French Roleplay.

Parlons de ta candidature. La forme est assez dérangeante, j'ai l'impression de lire un pavé de texte plutôt qu'une candidature, cependant les informations requises sont bien présentes, même si elles sont assez courtes.

En ce qui concerne ton roleplay, je pense qu'il y a encore des efforts à nous proposer. Il n'est pas encore bon, et tu fais encore quelques erreurs. Je te conseille de faire un effort sur ton RP et d'attendre un peu avant de postuler à nouveau dans l'équipe administrative.

Comme mentionné au dessus, je ne pense pas que ce soit le bon moment pour postuler dans l'équipe de FRP. Des efforts doivent encore être fournis, ce qui montrera réellement ta motivation à rejoindre l'administration.

Rien ne t'empêchera de repostuler à l'avenir

Malheuresement pour les différentes raisons citées ci-dessus, je me positionne donc pour le moment à un CONTRE a ton intégration à l'équipe administrative.


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

User avatar
Jones Spark
Admin

Biographie


 

Je ne te connais vraiment pas assé pour jugé ton RP ou ton comportement sur e serveur.

Je vais donc resté NEUTRE


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Pablo,

Vouloir devenir administrateur afin de faire respecter nos valeurs et le règlement est une tâche complexe et je vois mal une personne enfrayniant elle-même ce règlement dire aux autres qu'il faut le respecter.

Cette candidature est pour moi une blague de mauvais gout qui au delas d'être peu amusante me fait perdre du temps..

Candidature refusée.

Rick Spark 
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts