Administrateur - Pablo Toloun -

Bonsoir A toute l'équipe Administrative et à la Direction de French-Roleplay,

• Je rédige cette candidature aujourd'hui afin de vous faire parvenir ma candidature au poste d'Administrateur sur les plateformes de French-Roleplay.

Conditions D'Admission

• J'ai a ce jour 16 ans, j'ai actuellement 296h de jeu sur le serveurFrench-Roleplayet le seul serveur auquel je joue actuellement.

je consulte tout le temps mon Discord et souvent celui de French-Roleplay, je suis souvent actif IG mais peux sur le forum, je peux etre plus actif sur le forum si nécessaire

J'ai réalisé une demande d'effacement de casier a ce jour toujours en attente de réponse mais je reconnais avoir commis des erreurs dans mon Roleplay anciennement qui ne se reproduiront plus.

Presentation IRL

• Je m'appelle Naël, j'ai 16 ans. Actuellement en CAP, je suis passionné des jeux vidéo. J'ai toujours apprécié le monde du Roleplay,

J'ai consacré tout mes heures de jeu sur Garry's Mod sur des serveurs Roleplay. Plus précisement, j'ai passé 360h sur le jeu.

 Presentation IG

Mon nom et Pablo Toloun. Jeune homme de 20 ans né a Rockford a grandit tout seul parce que c'est parent sont mort d'un accident de voiture a l'âge de 7 ans

Maintenant dans l'illégalité totale réalise des braquages avec c'est complices a son jeune âge.

Motivations

Je suis très motivé pour devenir Administrateur sur French-Roleplay, je connais bien le règlement suite a mes anciennes erreurs en Roleplay

J'aime ce serveurs , la communauté de ce serveur aussi, je m'y sens bien, le Roleplay est agréable et simple a comprendre, c'est pourquoi je postule en tant qu'Administrateur

Je souhaite participer au développement et au bon deroulement du Roleplay de toute la communauté et aider les personne en difficulté ou perdu pour leur offrir une bonne experience de
Roleplay 

Qu'est ce que c'est un Administrateurs

Pour moi un Administrateur c'est pas quelqu'un qui sanctionne sans chercher un comprendre, pour moi un bonne Administrateur c'est une personne qui cherchent a comprendre qui et a l'écoute, qui aide les joueurs a appliquer le règlement et en mettant pottentiellement des sanction plus ou moin la gravité des faits.

Disponibilités

Mes disponibilités varient en fonction de mon emploi du temps au travail,

si c'est le matin que je travaille mes disponibillité seront de 14h30 à 21h30

si c'est le soir que je travaille mes disponibilité seront de 20h30 à 2h00.

je consacre tout mon temps libre a Garry's Mod

Merci d'avoir lu ma candidature !

Cordialement,

Pablo Toloun (Naël)

I have in ze bilouque


User avatar
Ama Di Rosa
Admin

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Bonsoir à toi Pablo, 

Merci de l'intérêt que tu portes à french-roleplay !

premièrement, parlons de la candidature en elle même, elle est assez désagréable à lire, au vu du mélange couleurs choisies, mais elle y contient les informations nécessaires.

Ensuite, en ce qui concerne ton RP, il n'est pas parfait, tu fais actuellement des erreurs 

J'ai des doutes sur tes capacités à potentiellement gérer une Salle Admin.

Je suis donc malheureusement CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

User avatar
Alexis Saw
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Salut, Pablo Toloun

 

Merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay à travers ta candidature et son équipe de staff.

 

Parlons de ta candidature, celle-ci est courte, À mon gout, elle n'est pas très agréable à lire, il y a énormément de couleurs partout. (Je tiens à te rappeler que ta candidature représente une grande partie de tes motivations).

 

Une chose me fait douté, tu passes de période active à inactive. Ce qui me fait douter de ta motivation. 

 

Parlons de ton RP, celui-ci change très souvent. Il y a des moments où tu proposes de bonnes scènes et d'autres où ton RP laisse à désirer.

 

C'est pour cela que je suis contre ton intégration. 

 

 


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

Bonjour Pablo, tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu portes à French-Rôleplay .

 


Je vais commencer par parler de ton rôleplay , jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de gros problèmes contre toi, tu as un rôleplay plutôt correct dans l'ensemble.

 


Cependant, pour la candidature, on n'y vois un effort léger derrière cependant comme le disent mes collègues de l'équipe administrative cette dernière est désagréable à lire en vue des couleurs de plus je trouve vos motivations courtes.

 


Vous êtes motivé à respecter le règlement, heureusement ? Si vous postulez au poste d'Administrateurs, vous devez respecter le règlement et l'appliquer, c'est une obligation est un devoir que vous avais déjà en tant que joueur.

 


Je suis donc CONTRE votre intégration à l'équipe Administrative.

 

 

Bon jeu et bon Rôleplay ! 

 

Cordialement, 

 

Julien Delta |Administrateur French-Rôleplay.

 

 


Delta

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

Bonjour/Bonsoir Pablo Toloun,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intêret que tu portes à French-Rôleplay,

- Pour commencer, ta Candidature :

Elle est très légère, il y a peu d'informations, à peine deux ligne de présentation IG et IRL, très peu d'effort de présentation, des simples couleurs pour les titres, rien d'autres. Je pense que tu devrais beaucoup plus porter attention à ta candidature à l'avenir, c'est l'image de ta motivation.

- Parlons ensuite de ton Rôleplay :

Je n'ai pas d'avis concret sur ton Rôleplay tu étais un joueur actif en 2023 mais plus de nouvelles depuis Mai, récemment tu es revenus, aucune entrée dans ton casier et étant énormement présent en ce moment, je t'ai vue que quelques fois, je vais donc partir du principe que tu te fais très discret ou que tu n'es pas très actif sur nos plateformes.

 

Pour conclure entre le fait que la candidature soit un peu baclée et que ton activité récente sur le serveur est inexistante, je pense que tu n'es pas réelement motivé et que tu rends pas vraiment compte du travail d'un Administrateur.

 

C'est donc pour ça que mon avis est Contre quant à ton intégration au sein de l'équipe Administrative.

Cordialement,

Bob Chavi.


                   

User avatar
Marchelo Sanchez
User

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Ancien Administrateur au sein du serveur

Bien le bonjour Pablo, tout d'abord:

Merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay !

Concernant ta candidature:

Je vais rejoignes mes camarades la concernant, celle-ci est trop simpliste avec un manque de couleurs et cela fait des gros pavé à lire.

Je te conseil d'essayer d'utiliser les moyen mis à ta disposition afin que tu puisses nous faire de belles choses à l'avenir.

Concernant ton rp:

Très honnêtement tu sembles faires pas mal d'erreur. De plus jouer uniquement illégal et faire que des braquages comme tu as pu le signifier dans ta candidature ne permet pas selon de moi de comprendre l'essence des autres métiers et de proposer des belles scène rp même dans les métiers illégaux

Je suis ainsi CONTRE ta candidature.

En te souhaitant une bonne fin de journée,

Cordialement


M.Sanchez

User avatar
Leo Higgins
Admin

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

Bonsoir Pablo,

 

Dans un premier temps, merci de l'intérêt que tu portes à French RolePlay.

 

Parlons de ta candidature n'est pas agréable à lire , car c'est un gros pavés, comme on dit mes collègues. Sinon, la plupart des infos y sont.

 

Concernant ton Rp, je ne le connais pas trop parce que tu reviens aussi d'une longue période d'inactivités, ce qui est dérangent 

 

C'est donc pour cela que je me positionne Contre ton intégration dans l'équipe administrative.


Cordialement ,Leo Higgins 



User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir Max,  

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est peu fournie à titre d'information,

Ton RP n'est pas de bonnes factures,

C'est pourquoi je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cependant l'aventure French-Roleplay est une aventure à long terme, l'entrée ne t'est pas fermé pour toujours,

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Pablo,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature manque d'informations ce qui est dommage et n'est pas forcément agréable à lire, en ce qui concerne ton RP il peu être bon et à la fois de mauvaise facture, tu es un joueur beaucoup moins actif depuis un certains temps, laisse toi le temps de reprendre tes marques et nous montrer ton retour actif sur le serveur  pour permettre de prendre le temps de refaire une candidature après.

C'est pour cela que je suis CONTRE ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts