Quelle expérience mémorable avez-vous eue sur French-Roleplay ?

User avatar
William Griffin
User

Biographie


Ancien Administrateur de French-Roleplay 

Temps de jeu : 1 566h12
Gouvernement : 739h4
Première connexion : 12/09/2021 19:29

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Tout d'abord, j'espère que vous passez une agréable soirée et que tout se déroule à merveille pour vous. 

 

Ici, il ne semble pas y avoir beaucoup de sujets intéressants ou peut-être même intelligents, et je me demande si un sujet comme celui-ci pourrait susciter de l'intérêt. Non seulement pour entendre parler de votre expérience positive au sein de la communauté, mais aussi pour connaître votre point de vue.

 

Quelle action vous a le plus marqué depuis votre arrivée sur le serveur ? Que ce soit une expérience de tristesse, de haine ou de joie, en Roleplay ou Hors Roleplay, n'hésitez pas à partager avec nous. Faites-nous rire ou pleurer.


Bien Cordialement,
William Griffin

User avatar
Jordan Blum
User

Biographie


Comment serait notre belle ville sans un policier parfait, peut être pas si parfait que ça... Imaginer que après son service il ce sert de ces compétences de policier pour trôner sur le siège de la mafia ...

Bonsoir mon petit William,

Je me baladait sur le forum quand je suis tombé sur ton poste, sans beaucoup de réponses... 😂

Pour moi, les soirées d'événements halloween était incroyable, je pense qu'on a tous pris du plaisir à essayer de survivre le plus longtemps possible a ces "choses", la strat pour blindé son conte banquaire avant l'événement était de ce mettre vendeur d'armes pour les rats.

Mais pour moi c'était très drôle d'avoir une AK et d'être station d'essence hors ville pour "essayer de sauver son cul" 😂

Après il a été génial aussi qu'il fasse nuit je trouve que ça nous a demandé de proposer un RP différent (dommage que ça ne soit pas d'actualité).

Voilaaa mon petit Griffin


User avatar
William Griffin
User

Biographie


Ancien Administrateur de French-Roleplay 

Temps de jeu : 1 566h12
Gouvernement : 739h4
Première connexion : 12/09/2021 19:29

Salut Jordan Blum,

Effectivement ce poste n'a pas beaucoup de réponses mais j'en suis persuadé que ça fera s'ouvrir plusieurs personnes quitte à rappeler des souvenirs.

C'est vrai que les événements types Halloween étaient formidable, cette sensation de survie dans une ville où les braquages et les meurtres régné ainsi que les courses poursuites nous donner un autre univers et une autre image de celui-ci, grâce à cet événement à plusieurs reprises nous avons pu vivre un moment formidable tous ensemble, cette survie ou policier et civil travaillait main dans la main !

Je te remercie d'avoir partagé ton expérience et faire remonter ce souvenir et j'en suis sûr que ça va en faire sourire plus d'un comme moi.

Passe une agréable soirée Jordan, à bientôt sur French-Roleplay !

Bien cordialement,

William Griffin (ArctosFire)

 


Bien Cordialement,
William Griffin

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts