Administrateur Tom Coperfild

User avatar
Tom Coperfild
Admin

Biographie


-Première connection: 18/12/2021 
Recruter dans l'administration par Rick Spark le 29-04-2024.

𝓑𝓸𝓷𝓳𝓸𝓾𝓻/𝓑𝓸𝓷𝓼𝓸𝓲𝓻 𝓬𝓱𝓮𝓻𝓼 𝓶𝓮𝓶𝓫𝓻𝓮𝓼 𝓭𝓮 𝓵'é𝓺𝓾𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓭𝓶𝓲𝓷𝓲𝓼𝓽𝓻𝓪𝓽𝓲𝓿𝓮 𝓭𝓮 𝓕𝓡𝓟


       𝙹𝚎 𝚖'𝚊𝚙𝚙𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚃𝚘𝚖, 𝚓'𝚊𝚒 𝚊𝚌𝚝𝚞𝚎𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝟷𝟿 𝚊𝚗𝚜. 𝙹𝚎 𝚙𝚛𝚘𝚟𝚒𝚎𝚗𝚜 𝚍𝚎 𝙱𝚎𝚕𝚐𝚒𝚚𝚞𝚎, 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗𝚗é 𝚙𝚊𝚛 𝚕𝚎𝚜 𝚓𝚎𝚞𝚡 𝚟𝚒𝚍é𝚘 𝚎𝚝 𝚙𝚊𝚛 𝚕𝚎 𝚜𝚙𝚘𝚛𝚝. 𝙰𝚌𝚝𝚞𝚎𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚗 𝚝𝚊𝚗𝚝 𝚚𝚞'𝚒𝚗𝚝é𝚛𝚒𝚖𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚙𝚕𝚞𝚜𝚒𝚎𝚞𝚛𝚜 𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎𝚙𝚛𝚒𝚜𝚎𝚜 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚖𝚘𝚗 𝚎𝚗𝚝𝚛é𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕'𝚊𝚛𝚖é𝚎 𝙱𝚎𝚕𝚐𝚎 𝚎𝚗 𝚗𝚘𝚟𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎 𝟸𝟶𝟸𝟺.



𝙿𝚁𝙴𝚂𝙴𝙽𝚃𝙰𝚃𝙸𝙾𝙽 𝙳𝚄 𝙿𝙴𝚁𝚂𝙾𝙽𝙽𝙰𝙶𝙴𝚂 𝙸𝙽 𝙶𝙰𝙼𝙴


𝐉𝐞 𝐦𝐞 𝐩𝐫é𝐧𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐓𝐨𝐦 𝐂𝐨𝐩𝐞𝐫𝐢𝐥𝐝. 𝐀𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐥𝐞 𝟏𝟖/𝟏𝟐/𝟐𝟎𝟐𝟏. 𝐂𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐢𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐢𝐬 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐢𝐜𝐢𝐥𝐞𝐬 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐜 à 𝐥𝐚 𝐫𝐞𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐬 𝐛𝐨𝐮𝐥𝐨𝐭𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐮𝐛𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 à 𝐦𝐞𝐬 𝐛𝐞𝐬𝐨𝐢𝐧𝐬...𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐛𝐨𝐮𝐥𝐨𝐭𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐥é𝐠𝐚𝐮𝐱. 𝐔𝐧 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐣'𝐞𝐧 𝐚𝐢 𝐞𝐮 𝐦𝐚𝐫𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐝𝐞 𝐣𝐨𝐛𝐟𝐢𝐱 𝐞𝐭 𝐣'𝐚𝐢 𝐝𝐨𝐧𝐜 𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐦𝐚 𝐫𝐞𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐚𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥 𝐟𝐢𝐱..𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐛é𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐧𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐥𝐢𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐑𝐨𝐜𝐤𝐟𝐨𝐫𝐝. 𝐍𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐩é𝐭𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐧é𝐜𝐞𝐬𝐬𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐣'𝐚𝐢 𝐥𝐨𝐧𝐠𝐮𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐨𝐧𝐠é à 𝐩𝐨𝐬𝐭𝐮𝐥𝐞𝐫...𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝 𝐣'𝐚𝐢 𝐩𝐫𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐚𝐠𝐞 à 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐬 𝐞𝐭 𝐣'𝐚𝐢 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐢 𝐦𝐚 𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐜𝐫𝐮𝐞. 𝐃𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐜𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐣'𝐚𝐢 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞 𝐥𝐞 𝐦é𝐭𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐬 𝐫ê𝐯𝐞𝐬, 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 é𝐩𝐚𝐧𝐨𝐮𝐢. 𝐉'𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐬𝐬é 𝐝𝐢𝐟𝐟é𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬 é𝐜𝐡𝐞𝐥𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐦𝐚 𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'à 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐢𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐠𝐫𝐚𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐢𝐬𝐬𝐚𝐢𝐫𝐞 !!



𝐿𝑒𝓈 𝒹𝒾𝒻𝒻é𝓇𝑒𝓃𝓉𝓈 𝓅𝓇é𝓇𝑒𝓆𝓊𝒾𝓈;


𝙅'𝙖𝙞 𝙖𝙘𝙩𝙪𝙚𝙡𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 19 𝙖𝙣𝙨, 𝙟𝙚 𝙥𝙤𝙨𝙨è𝙙𝙚 595𝙝34 𝙢𝙞𝙣 𝙨𝙪𝙧 𝙫𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙨𝙚𝙧𝙫𝙚𝙪𝙧 𝙙𝙤𝙣𝙩 267𝙝 𝙚𝙣 𝙜𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧𝙣𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩, 𝙨𝙪𝙧 𝙂𝙢𝙤𝙙 𝙚𝙣 𝙡𝙪𝙞-𝙢ê𝙢𝙚 𝙟𝙚 𝙥𝙤𝙨𝙨è𝙙𝙚 2168 𝙝.
𝙈𝙤𝙣 𝙙𝙞𝙨𝙘𝙤𝙧𝙙 𝙚𝙨𝙩 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 𝙟𝙤𝙞𝙜𝙣𝙖𝙗𝙡𝙚 𝙚𝙩 𝙢𝙖 𝙥𝙧é𝙨𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙚 𝙛𝙤𝙧𝙪𝙢 𝙚𝙨𝙩 𝙖𝙨𝙨𝙚𝙯 𝙖𝙘𝙩𝙞𝙫𝙚 du 𝙖𝙪 𝙛𝙖𝙞𝙩 𝙟𝙚 𝙢'𝙞𝙣𝙩é𝙧𝙚𝙨𝙨𝙚 à 𝙩𝙤𝙪𝙩𝙚𝙨 𝙡𝙚𝙨 𝙨𝙪𝙜𝙜𝙚𝙨𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 𝙙𝙚𝙨 𝙟𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧𝙨.
𝙅𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙪𝙣𝙞𝙦𝙪𝙚 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙪𝙣 𝙢𝙞𝙘𝙧𝙤 𝙨𝙪𝙧 𝙥𝙞𝙚𝙙 𝙙𝙚 𝙗𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙦𝙪𝙖𝙡𝙞𝙩é 𝙚𝙩 𝙪𝙣 𝙘𝙖𝙨𝙦𝙪𝙚 𝙃𝙮𝙥𝙚𝙧 𝙓 𝙘𝙡oud2,𝙅𝙚 𝙣'𝙖𝙞 𝙖𝙪𝙘𝙪𝙣 𝙨𝙤𝙪𝙘𝙞 à 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙪𝙣𝙞𝙦𝙪𝙚𝙧 𝙙𝙪𝙧𝙖𝙣𝙩 𝙢𝙚𝙨 𝙝𝙚𝙪𝙧𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙟𝙚𝙪𝙭.
𝙅𝙚 𝙥𝙤𝙨𝙨è𝙙𝙚 𝙪𝙣𝙚 𝙘𝙤𝙣𝙣𝙖𝙞𝙨𝙨𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙙𝙪 𝙧è𝙜𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙖𝙨𝙨𝙚𝙯 𝙥𝙤𝙪𝙨𝙨𝙚𝙯 𝙨𝙪𝙞𝙩𝙚 à 𝙢𝙚𝙨 𝙣𝙤𝙢𝙗𝙧𝙚𝙨 𝙝𝙚𝙪𝙧𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙟𝙚𝙪𝙭 𝙚𝙩 à 𝙨𝙖 𝙡𝙚𝙘𝙩𝙪𝙧𝙚.



𝕸𝖊𝖘 𝖒𝖔𝖙𝖎𝖛𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓𝖘;


𝙅𝙚 𝙨𝙪𝙞𝙨 𝙖𝙨𝙨𝙚𝙯 𝙢𝙤𝙩𝙞𝙫é à 𝙡'𝙞𝙙é𝙚 𝙙𝙚 𝙧𝙚𝙟𝙤𝙞𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙫𝙤𝙩𝙧𝙚 é𝙦𝙪𝙞𝙥𝙚 𝙖𝙙𝙢𝙞𝙣𝙞𝙨𝙩𝙧𝙖𝙩𝙞𝙫𝙚, 𝙢𝙖 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞è𝙧𝙚 𝙘𝙖𝙣𝙙𝙞𝙙𝙖𝙩𝙪𝙧𝙚 𝙖 é𝙩é 𝙧𝙚𝙛𝙪𝙨𝙚𝙧 𝙞𝙡 𝙮 𝙖 1 𝙢𝙤𝙞𝙨 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙙𝙚𝙨 𝙧𝙖𝙞𝙨𝙤𝙣𝙨 𝙩𝙤𝙩𝙖𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙡é𝙜𝙞𝙩𝙞𝙢𝙚. 𝙅'𝙖𝙞 𝙥𝙖𝙨𝙨é 152𝙝 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙚 𝙨𝙚𝙧𝙫𝙚𝙪𝙧 𝙙𝙚𝙥𝙪𝙞𝙨 𝙘𝙚 𝙧𝙚𝙛𝙪𝙨 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙚 𝙗𝙪𝙩 𝙙𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙥𝙧𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧 𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙚 𝙨𝙪𝙞𝙨 𝙘𝙖𝙥𝙖𝙗𝙡𝙚 𝙙𝙚 𝙘𝙝𝙖𝙣𝙜𝙚𝙧 𝙢𝙤𝙣 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙤𝙧𝙩𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚 𝙖𝙪𝙩𝙧𝙚𝙨 𝙢𝙤𝙣 𝙨𝙖𝙣𝙜-𝙛𝙧𝙤𝙞𝙙 𝙦𝙪𝙞 𝙢𝙖 é𝙩é 𝙗𝙚𝙖𝙪𝙘𝙤𝙪𝙥 𝙧𝙚𝙥𝙧𝙤𝙘𝙝𝙚𝙧..𝙅'𝙖𝙞 𝙩𝙧𝙖𝙫𝙖𝙞𝙡𝙡é é𝙣𝙤𝙧𝙢é𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙚𝙨𝙨𝙪𝙨 𝙚𝙩 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙢𝙤𝙞 𝙪𝙣 𝙜𝙧𝙖𝙣𝙙 𝙘𝙝𝙖𝙣𝙜𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙖 é𝙩é 𝙚𝙛𝙛𝙚𝙘𝙩𝙪𝙚𝙧.
𝘼𝙥𝙧è𝙨 𝙢𝙤𝙣 𝙚𝙣𝙫𝙞𝙚 𝙙𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙖𝙞𝙙𝙚𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙟𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧𝙨, 𝙙𝙚 𝙧𝙚𝙣𝙛𝙤𝙧𝙘𝙚𝙧 𝙡'é𝙦𝙪𝙞𝙥𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙙𝙞𝙢𝙞𝙣𝙪𝙚𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙘𝙝𝙖𝙧𝙜𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙫𝙖𝙞𝙡 𝙚𝙩 𝙦𝙪𝙚 𝙩𝙤𝙪𝙩 𝙡𝙚 𝙢𝙤𝙣𝙙𝙚 𝙥𝙪𝙞𝙨𝙨𝙚 𝙖𝙪𝙨𝙨𝙞 𝙥𝙧𝙤𝙛𝙞𝙩𝙚𝙧 𝙚𝙣 𝙧𝙤𝙡𝙚𝙥𝙡𝙖𝙮, 𝙥𝙤𝙪𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙥𝙧𝙤𝙥𝙤𝙨𝙚𝙧 𝙙𝙚𝙨 𝙙𝙞𝙛𝙛é𝙧𝙚𝙣𝙩𝙚𝙨 𝙨𝙤𝙡𝙪𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 𝙍𝙥 𝙚𝙣 𝙎𝘼 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙘𝙝𝙖𝙣𝙜𝙚𝙧 𝙪𝙣 𝙥𝙚𝙪 𝙙𝙚𝙨 𝙙𝙞𝙛𝙛é𝙧𝙚𝙣𝙩𝙚𝙨 𝙝𝙖𝙗𝙞𝙩𝙪𝙙𝙚𝙨... 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙖𝙪𝙨𝙨𝙞 𝙢𝙚𝙨 𝙢𝙤𝙩𝙞𝙫𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞è𝙧𝙚𝙨.


𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙢𝙤𝙞 𝙪𝙣 𝙖𝙙𝙢𝙞𝙣𝙞𝙨𝙩𝙧𝙖𝙩𝙚𝙪𝙧 𝙚𝙨𝙩 𝙪𝙣𝙚 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙘𝙖𝙥𝙖𝙗𝙡𝙚 𝙙𝙚 𝙜é𝙧é 𝙩𝙤𝙪𝙩 𝙩𝙮𝙥𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙗𝙡è𝙢𝙚𝙨, 𝙙'𝙖𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙘𝙤𝙣𝙣𝙖𝙞𝙨𝙨𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙙𝙪 𝙧è𝙜𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙄𝙉 𝙜𝙖𝙢𝙚𝙨 𝙚𝙩 𝙙𝙪 𝙙𝙞𝙨𝙘𝙤𝙧𝙙. 𝘿𝙚 𝙨𝙖𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙩𝙧𝙖𝙣𝙘𝙝𝙚𝙧 𝙡𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙚𝙩 𝙡𝙚 𝙘𝙤𝙣𝙩𝙧𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙙𝙞𝙛𝙛é𝙧𝙚𝙣𝙩𝙚𝙨 𝙖𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨, 𝙨𝙖𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙞𝙢𝙥𝙡𝙞𝙦𝙪𝙚𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙨𝙖𝙣𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 𝙡é𝙜𝙞𝙩𝙞𝙢𝙚𝙨, 𝙄𝙡 𝙙𝙤𝙞𝙩 𝙖𝙪𝙨𝙨𝙞 ê𝙩𝙧𝙚 à 𝙡'é𝙘𝙤𝙪𝙩𝙚 𝙚𝙩 ê𝙩𝙧𝙚 𝙖𝙩𝙩𝙚𝙣𝙩𝙞𝙛 à 𝙘𝙝𝙖𝙦𝙪𝙚 𝙙é𝙩𝙖𝙞𝙡, 𝙜𝙖𝙧𝙙𝙚𝙧 𝙨𝙤𝙣 𝙨𝙖𝙣𝙜-𝙛𝙧𝙤𝙞𝙙 𝙚𝙩 ê𝙩𝙧𝙚 𝙥𝙖𝙩𝙞𝙚𝙣𝙩𝙨 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙡𝙚𝙨 𝙥𝙧𝙞𝙣𝙘𝙞𝙥𝙖𝙡𝙨 𝙦𝙪𝙖𝙡𝙞𝙩𝙚𝙧 𝙙'𝙪𝙣 𝙖𝙙𝙢𝙞𝙣𝙞𝙨𝙩𝙧𝙖𝙩𝙚𝙪𝙧 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙢𝙤𝙞.


𝓜𝓮𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓸𝓷𝓲𝓫𝓲𝓵𝓲𝓽é𝓼;

La semaine de 17h-23h et le week-end de 15h-02h.


𝙅𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙧𝙚𝙢𝙚𝙧𝙘𝙞𝙚 𝙙𝙚 𝙢'𝙖𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙡𝙪, 𝙙𝙚𝙨 𝙚𝙛𝙛𝙤𝙧𝙩𝙨 𝙤𝙣𝙩 é𝙩é 𝙚𝙛𝙛𝙚𝙘𝙩𝙪𝙚𝙧 𝙙𝙚 𝙢𝙤𝙣 𝙘ô𝙩é 𝙨𝙪𝙧 𝙢𝙤𝙣 𝙨𝙖𝙣𝙜-𝙛𝙧𝙤𝙞𝙙,𝙨𝙞 𝙟'𝙖𝙞 𝙡𝙖 𝙘𝙝𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙙𝙚 𝙧𝙚𝙟𝙤𝙞𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙫𝙤𝙩𝙧𝙚 é𝙦𝙪𝙞𝙥𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙣𝙚 𝙨𝙚𝙧𝙚𝙯 𝙥𝙖𝙨 𝙙éç𝙪𝙨 𝙙𝙚 𝙢𝙤𝙞.


I have in ze bilouque


Bonjour Tom,

Tout d'abord merci pour l'intêret que tu porte à French-Rôleplay et à son équipe Administrative,

Ta candidature est un petit peu courte, bien qu'elle va directement au vif du sujet,

Je trouve tes motivations normale, même un petit peu trop courte selon moi.

 

Il y'a beaucoup de couleurs il aurais peut être fallu choisir 2 couleurs maximum est jouée sur celle-ci, 

Même si la candidature est lisible,  elle n'est pas esthéthique .

 

Ton Rôleplay est correct dans l'ensemble bien que des erreurs mineurs sont commises, on parle d'erreurs vraiments mineur ne dérangeant généralement pas le rôleplay d'autres joueurs.

 

Pour avoir beaucoup jouée avec toi j'ai vu une amélioration entre le début et la "fin" qui n'est pas négligeable, Cependant j'ai une chose qui me chagrine tu poste ta candidature mais aujourd'hui cela fait une semaine que tu te n'est pas reconnecter sur   French-Rôleplay.

 

Pour tes horaires tu à des bons horaires qui sont en général des horaires de pointes.

 

Je me positionne donc POUR ton intégration

 

 

Cordialement,

 

Julien Delta | Administrateur French-Rôleplay

 

 

 


Delta

User avatar
Tom Coperfild
Admin

Biographie


-Première connection: 18/12/2021 
Recruter dans l'administration par Rick Spark le 29-04-2024.

Hello Julien tout d'abord merci de ta réponse. Effectivement je n'ai pas su me connecté durant une semaine suite à des problèmes purement familiale et professionnelle mais je reprends du service à partir d'aujourd'hui !! 


User avatar
Alexis Saw
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Salut Tom,

 

Merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay à travers ta candidature et son équipe de staff.

 

Parlons de ta candidature, je suis l'avis de Julien : celle-ci est courte, elle n'est pas très agréable à lire, il y a énormément de couleurs avec aucun cens.

 

Parlons de ton RP, celui-ci est correct, je n'ai rien à dire dessus, mais comme je l'ai déjà dit il y a 1 mois, tu as du mal à garder ton sang-froid, une chose importante quand tu administres. 

 

Mais une chose m'érange suite à ton absence : voudras-tu rester sur le long terme sur FRP et dans son équipe staff ? 

 

C'est pour cela que je suis NEUTRE, pour ton intégration.


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

User avatar
Tom Coperfild
Admin

Biographie


-Première connection: 18/12/2021 
Recruter dans l'administration par Rick Spark le 29-04-2024.

Hello Alexis tout d'abord merci de ta réponse. Ensuite je trouve que au niveau de mon sang froid des progrès ont été effectués de mon côté c'est donc pour cela que je retente ma chance à rejoindre votre équipe administrative. Parlons de mon absence d'une semaine celle si était contre ma volonté j'ai eu un soucis familiale et du travail par dessus la tête c'est donc pour ses raison que je n'ai pas su me connecter au serveur. Mon but étant bien entendu de continue ma progression au seins de FRP. Par ailleurs je reprend du service ce soir et cela pour un bon bout de temps !! Merci à toi Alexis et bonne journée !! 


User avatar
Marchelo Sanchez
User

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Ancien Administrateur au sein du serveur

Bien le bonsoir. Tom, dans un premier temps :
Merci pour l'intérêt que tu portes à FRP.


Concernant ta candidature :


Fait attention avec les couleurs flachis comme ça. Pour être franc, cela fait un peu mal aux yeux. Pour la prochaine fois, je te conseille d'essayer de chercher tous les outils qui sont mis à ta disposition pour faire un peu moins agressif, mais passons.
Elle contient quand même toutes les infos qu'il faut ; je te rejoins quasiment à 100 % sur ta définition de l'administrateur. Je rajouterais juste qu'un admin doit savoir faire preuve d'autorité quant à sa prise de décision.


Passons à ton RP :


Récemment, je t'ai moins vu.

Tu as su expliquer pourquoi à Julien (Delta). J'espère que tes soucis se sont arrangés dans un premier temps.
Dans un deuxième temps, ton RP est assez originale et sort des choses qu'on peux voir habituellement (notamment en chef de police), et pour ça, je trouve ça bien. J'ai cependant pu t'observer perdre ton sang-froid de temps à autre, mais je comprends que ce n'est pas toujours facile. Si un jour tu deviens administrateur au sein de FRP, je me permettrais de te conseiller de bosser un peu sur ton sang-froid.
Je ne vais pas te faire patienter plus longtemps.


Je vais être POUR ton intégration dans l'équipe administrative.


En te souhaitant une bonne fin de soirée, 


Cordialement,


M.Sanchez

User avatar
Tom Coperfild
Admin

Biographie


-Première connection: 18/12/2021 
Recruter dans l'administration par Rick Spark le 29-04-2024.

Bonsoir Marchelo. Merci beaucoup pour ta réponse et ta lecture. Je travaille actuellement sur mon sang froid malgré que personnellement je trouve qu'il y a déjà une nette amélioration depuis ma première candidature. Bonne soirée à toi !! 


User avatar
Leo Higgins
Admin

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

Bonsoir Tom,

 

Dans un premier temps, merci de l'intérêt que tu portes à French RolePlay.

 

Parlons de ta candidature, celle-ci reste correcte dans l'ensemble avec l'infos nécessaire , la mise en forme n'est pas la plus jolie, mais est reste agréable à lire 

 

Ton RP lui est bien, quelques petites erreurs, mais rien de bien méchants. 

là seule chose qui peut être en ta défaveur est ton sang-froid, mais j'ai pu observer que tu as travaillé ceci, ce qui montre une motivation de ta part pour nous rejoindre.

 

C'est donc pour cela que je me positionne POUR ton intégration dans l'équipe administrative.


Cordialement ,Leo Higgins 



User avatar
Tom Coperfild
Admin

Biographie


-Première connection: 18/12/2021 
Recruter dans l'administration par Rick Spark le 29-04-2024.

Bonsoir Léo, merci beaucoup de ta réponse. Cela me fait plaisir que tu remarque mes efforts par rapport à mon sang froid. Merci de ta réponse passe une agréable soirée !! 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts