[Visuel Casier] Jordan Blum

User avatar
Jordan Blum
User

Biographie


Comment serait notre belle ville sans un policier parfait, peut être pas si parfait que ça... Imaginer que après son service il ce sert de ces compétences de policier pour trôner sur le siège de la mafia ...

- Votre nom Steam: Mala

- Votre nom RP: Jordan Blum

- Nombre d'heures en jeu: 438 heures

- Raison de la demande de visuel:

Bonjour/bonsoir, j'aimerai voir mon casier pour connaitre l'évolution de mon roleplay, et parce que je crois que j'ai fait de la merde récemment.

Bonne soirée/journée, et merci.

Jordan Blum

- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier:

Je pense avoir fait de la merde récemment (samedi soir) après-midi peu contrôler.

J'étais partisant le la manaloché dans une P.O/ braquage de banque et on a eu de multiples scène gunfight.


User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonjour Jordan,

 

Voici les entrées présentes dans ton casier:

 

- [11/09/2023 21:26] Note: casier effacé

- [27/09/2023 14:21] Note: Joueur qui ne cherche pas a éviter le Gunfight lors de différente scène bien au contraire.

- [07/10/2023 19:03] Note: [Négative] : referme les portes crochetées en tant que maire.

- [29/10/2023 11:45] Ban: ban 24h : autoclicker en pécheur et afk job

- [10/01/2024 16:13] Note: Construction Sympas au comico ! 

- [14/02/2024 18:25] Note: Joueur qui propose une scène dans l'unique but de gunfight, à surveiller.

- [14/02/2024 18:49] Note: Timed out lorsqu'il est en cellule, à surveiller si cela se reproduit.

On peux observer plusieurs retours sur des scènes  gunfight.Il faut que tu cherches à proposer autre chose en diversifiant ton RP ou alors éviter de prend la solution du gunfight à chaque foie qu'elle est possible.

 

N'hésite pas à te rediriger vers l'équipe en cas de besoin.

 

Cordialement 


 

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts