Administrateur - Lucas - Flantier

User avatar
Lucas Flantier
Admin

Biographie


Recruter le 29/04/24

Par Rick Spark

Bonjour, bonsoir, chers administrateurs et gérants de l'équipe French-Roleplay 

Je postule à l'heure de votre lecture actuelle au poste d'administrateur au sein de votre équipe de modération.

 

Parlons de moi : Je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans, je suis actuellement en terminal bac professionnel cuisine. Je suis également depuis peu réserviste de la gendarmerie nationale, une institution que j'affectionne particulièrement et où je souhaite perdurer (si mon major me le permet). J'aime beaucoup le monde général des jeux vidéo.

 

Parlons de M. Flantier: Lucas Flantier est le seul vrai personnage connu de ma personne sur FRP. Il est très gentil, drôle (il essaye), est très professionnel et adore son travail au sein du gouvernement. Il a été accepté en tant qu'adjoint avec seulement 20 h d'agent de police. Il a su donner une toute autre vision des négociations lors des prises d'otage et braquages de banque, etc… En tant que commissaire, il est très proche de ses agents et disponible pour eux. Il est juste et impartial dans toutes ses décisions.

 

Conditions d'acceptation : 

• Avoir 16 ans au minimum.
18 ans.
 
• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).
605 H total sur le serveurs, dont 480 H dans le gouvernement.
 
• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (expérience en administration souhaitée et conseillée).
680 H total cumulé sur Gmod et ayant une petite expérience de l'administration.
 
• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord 
J'ai une présence sur le discord et le forum régulière.
 
• N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur
Aucune plainte/warn n'est à déplorée pour ma part.
 
• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.
Je pense effectivement que mon microphone me permet de communiquer clairement avec les autres.
 
• Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.
Mon fournisseur d'internet étant sympathique, il me permet de cumuler Discord et Gmod simultanément.
 
• Impératif de connaître les règles du serveur !
J'ai une bonne connaissance du règlement d'FRP.
 
• Écrire et parler français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !
Il peut m'arriver comme beaucoup de faire des fautes à l'oral et à l'écrit mais je reste quand même très vigilant.
 
 
 
 
Mes motivations : Je souhaite devenir administrateur dans l'équipe French-Roleplay pour évoluer au sein de cette association et de faire profiter de ma connaissance en jeu pour aider les autres joueurs dans leur RP quotidien. Pour moi, un administrateur est une personne qui se démarque des autres joueurs, une personne qui est apte à aider les autres au moment voulu, qui est impartial/juste et dans la capacité de donner des sanctions adaptées à un joueur de l'AMBDA comme à une bonne connaissance.
 
 
 
Mes disponibilités
 
Période scolaire  :                         Période de vacances :

Lundi : INDISPO                           Lundi : 10 h-2 h

Mardi : INDISPO                          Mardi : 10 h-2 h

Mercredi : INDISPO                    mercredi : 10 h-2 h

Jeudi : INDISPO                          Jeudi : 10 h-2 h

vendredi : 17 h-2 h                    Vendredi : 10 h-2 h

samedi : 10 h-2 h                   week-end : 10 h- 2 h 

dimanche : 14 h-23 h                            ( INDISPO  car je suis soumis au régime de l'internat, mais je suis toujours présent sur discord )     
 
 
Merci d'avoir lu ma candidature excellente journée/nuit, à bientôt en jeu 
Cordialement Lucas Flantier           
"I have in ze bilouque"

Cordialement Lucas Flantier le meilleur commissaire 👮

User avatar
Jones Spark
Admin

Biographie


 

J'ai des appréations plutot possitives sur toi, cependant j'ai egalement pas mal de retour négatifs sur certaines de t'es scene Illègals.

C'est pour ca que je vais rester NEUTRE penchant CONTRE


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à French Roleplay et pour la fidélité que tu accordes à notre serveur.

J'aimerais m'entretenir avec toi prochainement par discord afin de communiquer sur ton éventuelle admission au sein de l'équipe administrative de French-Roleplay.

Merci de me contacter via discord!

Bonne soirée

Rick Spark
Resp.Staff


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Candidature acceptée


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts