Administrateur - Lucas - Flantier

User avatar
Lucas Flantier
Admin

Biographie


Recruter le 29/04/24

Par Rick Spark

Bonjour, bonsoir, chers administrateurs et gérants de l'équipe French-Roleplay 

Je postule à l'heure de votre lecture actuelle au poste d'administrateur au sein de votre équipe de modération.

 

Parlons de moi : Je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans, je suis actuellement en terminal bac professionnel cuisine. Je suis également depuis peu réserviste de la gendarmerie nationale, une institution que j'affectionne particulièrement et où je souhaite perdurer (si mon major me le permet). J'aime beaucoup le monde général des jeux vidéo.

 

Parlons de M. Flantier: Lucas Flantier est le seul vrai personnage connu de ma personne sur FRP. Il est très gentil, drôle (il essaye), est très professionnel et adore son travail au sein du gouvernement. Il a été accepté en tant qu'adjoint avec seulement 20 h d'agent de police. Il a su donner une toute autre vision des négociations lors des prises d'otage et braquages de banque, etc… En tant que commissaire, il est très proche de ses agents et disponible pour eux. Il est juste et impartial dans toutes ses décisions.

 

Conditions d'acceptation : 

• Avoir 16 ans au minimum.
18 ans.
 
• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).
605 H total sur le serveurs, dont 480 H dans le gouvernement.
 
• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (expérience en administration souhaitée et conseillée).
680 H total cumulé sur Gmod et ayant une petite expérience de l'administration.
 
• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord 
J'ai une présence sur le discord et le forum régulière.
 
• N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur
Aucune plainte/warn n'est à déplorée pour ma part.
 
• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.
Je pense effectivement que mon microphone me permet de communiquer clairement avec les autres.
 
• Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.
Mon fournisseur d'internet étant sympathique, il me permet de cumuler Discord et Gmod simultanément.
 
• Impératif de connaître les règles du serveur !
J'ai une bonne connaissance du règlement d'FRP.
 
• Écrire et parler français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !
Il peut m'arriver comme beaucoup de faire des fautes à l'oral et à l'écrit mais je reste quand même très vigilant.
 
 
 
 
Mes motivations : Je souhaite devenir administrateur dans l'équipe French-Roleplay pour évoluer au sein de cette association et de faire profiter de ma connaissance en jeu pour aider les autres joueurs dans leur RP quotidien. Pour moi, un administrateur est une personne qui se démarque des autres joueurs, une personne qui est apte à aider les autres au moment voulu, qui est impartial/juste et dans la capacité de donner des sanctions adaptées à un joueur de l'AMBDA comme à une bonne connaissance.
 
 
 
Mes disponibilités
 
Période scolaire  :                         Période de vacances :

Lundi : INDISPO                           Lundi : 10 h-2 h

Mardi : INDISPO                          Mardi : 10 h-2 h

Mercredi : INDISPO                    mercredi : 10 h-2 h

Jeudi : INDISPO                          Jeudi : 10 h-2 h

vendredi : 17 h-2 h                    Vendredi : 10 h-2 h

samedi : 10 h-2 h                   week-end : 10 h- 2 h 

dimanche : 14 h-23 h                            ( INDISPO  car je suis soumis au régime de l'internat, mais je suis toujours présent sur discord )     
 
 
Merci d'avoir lu ma candidature excellente journée/nuit, à bientôt en jeu 
Cordialement Lucas Flantier           
"I have in ze bilouque"

Cordialement Lucas Flantier le meilleur commissaire 👮

User avatar
Alexis Saw
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Bonsoir Lucas, 


Merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay à travers ta candidature et son équipe staff.

 

Parlons de ta candidature :celle-ci est bien rédigée et contient les informations nécessaires. il y a la couleur qu'il faut, avec du sens, avec une touche d'humour.  


Parlons de ton RP, celui-ci est correct, je pus jouer avec toi et t'observer. Je sais qu'avec ton expérience RP, tu sauras être juste en SA. 

 

Mais je me pose une question ? Resteras-tu sur le long terme car avec tes disponibilités tu sera régulièrment en train d'admin surtout les week-ends, seras tu garde se rythme sur les long terme ? 

 

C'est pour cela que je suis POUR, pour ton intégrationdans l'équipe administrative.


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir Lucas,  

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est peu fournie à titre d'information, tes motivations sont beaucoup trop courtes, ce qui est dommage,

Ton RP est de bonne factures, rien à redire,

Je pense que tu aurais dû prendre un peu plus ton temps afin de ne pas bâcler ta candidature,

C'est pourquoi je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
Lucas Flantier
Admin

Biographie


Recruter le 29/04/24

Par Rick Spark

Bonsoir Alexis, 

Merci pour ta lecture et ta réponse rapide.

Pour répondre à ta question, mes disponibilités sont ainsi jusqu'à la fin de mon année (fin mai). Et je serais par la suite en vacances. Après en mi-septembre je serais en mention complémentaire sommellerie et j'aurais les mêmes disponibilités cependant mes périodes de stage me permettent d'être présent également sur d'autres période n'on définie pour le moment. 

J'espère avoir répondue à ta question et je te souhaite une bonne nuit/journée à bientôt.

Cordialement Lucas Flantier


Cordialement Lucas Flantier le meilleur commissaire 👮

Bonsoir Lucas,

 

Tout d'abord merci pour l'intêret que tu portent à French-Rôleplay et à son équipe Administrative,

 

Tout d'abord pour la candidature je la trouve un peu courte si ce n'est même le strict minimum qu'on peut attendre de vous ,

 

Pour ce qui est de vos motivations elle sont comme dit ci-dessus courte et le minimum 

 

Pour ton rôleplay  il est très bon, je n'ai jamais eu de soucis contre toi .

 

 

Donc je vais me positionner NEUTRE ton intégration avec un penchant POUR.

 

Cordialement,

 

Delta |Administrateur French-Rôleplay.


Delta

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

Bonjour/Bonsoir Lucas Flantier,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intêret que tu portes à French-Rôleplay,

- Pour commencer, ta Candidature :

Elle est très légère, elle comporte le principal mais il y a peu d'informations, de plus comme pour Max j'ai l'impression de voir un questions/réponses et non une candidature. C'est bien d'avoir les conditions nécessaire mais faire une bonne candidature c'est mieux. Je pense que tu devrais beaucoup plus porter attention à ta candidature à l'avenir, c'est l'image de ta motivation. Tes disponibilités sont assez légères, ce qui met un frein supplémentaire.

- Parlons ensuite de ton Rôleplay :

Ton rôleplay est bon voir très bon, j'ai eu l'occasion de joueur avec toi à plusieurs reprises, et j'ai beaucoup aimé ta manière de jouer et le personnage que tu incarnes.

 

C'est donc pour ça que mon avis est Neutre penchant Contre quant à ton intégration au sein de l'équipe Administrative.

Cordialement,

Bob Chavi.


                   

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Lucas,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est jolie cependant je la trouve courte et manque d'informations, en ce qui concerne ton rp je le trouve correct, tu possède un bon rp et tu propose de temps en temps de belles scènes, tu reste une personne très agréable et gentil, cependant t'es motivations pour moi reste assez courtes et ne montre pour moi pas trop une réel motivation de t'a pars de plus tu es un joueur qui à des moments peut prendre de longues absences et revenir pendant un bout de temps, à faire attention à cela si tu veux rejoindre l'administration qui est une periode à longs termes.

C'est pour cela que je suis NEUTRE penchant CONTRE ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN




Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

User avatar
Leo Higgins
Admin

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

bonjour Lucas,

 

Dans un premier temps, merci de l'intérêt que tu portes à French RolePlay.

 

Parlons de ta candidature, je ne trouve les couleurs pas jolies, cela reste mon avis. Pour les informations, elles y sont à part tes motivations qui 

sont courtes. 

 

Ton RP lui est correct, je pense que tu a une bonne connaissance du règlement et tes un joueur sérieux 

 

Tes horaires, elle, je les trouve minces, car tu n'es pas disponible la semaine du lundi au jeudi. 

 

C'est donc pour cela que je me positionne Neutre penchant Contre ton intégration dans l'équipe administrative.


Cordialement ,Leo Higgins 



User avatar
Bené Chavi
Admin

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Bonjour Lucas,

Merci d'avoir postulé pour rejoindre l'équipe administrative.

Ta candidature est courte,les informations sont bien présentes, mais j'ai l'impression qu'elle a été un peu bâclée.  

Tes conditions d'acceptation sont basées sur des questions/réponses, ce qui est assez dérangant.

Niveau RP, tu peux proposer du bon, mais par moments, il t'arrive de t'égarer un peu, même si cela reste assez léger et que la plupart du temps c'est correct.

Comme l'a dit Leo, tes horaires sont assez limités, tu n'es pas souvent disponible, ce qui peut être handicapant.

J'ai aussi un souci avec ta présence en jeu, elle est assez irrégulière.

Il y aura des moments où tu seras très présent et actif, puis tu feras une longue pause, pour ensuite revenir, etc. 

Qui nous dit que cela ne recommencera pas ?


Je place donc un CONTRE.


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts