Candidature De Max Vrélo

User avatar
Max Vrélo
User

Biographie


Membre chez Frp depuis le : 03/03/2022 à 19h26

 

Cher Administrateur, administratrice je vous écrit ma canditature pour entrée dans l'administration car je pense avoir les conpétenses pour devenir un admin je suis prés à tout 

 

* Avoir 16 minimum : J'ai 18 ans je suis née le 28/12/2003

* Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées)    625 heure(s) et 10 minute(s) de jeux 234 heure(s) et 2 minute(s) Gouvernement .

* Avoir minimum 200 heure sur Garry's Mod ( 1355 heure de jeux )

* Etre présent sur le forum ou discord ; Je suis actif sur discord .

* N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur ; Aucun warn juste note positive . 

* Être disponible et motivé est une règle d'or ; Je suis motiver j'ai tourjours réve d'être un admin sur un serveur comme le votre .

* Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion ; J'ai une micro de bonne qualité .

*  Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link ; Je suis toujours connecter sur le discord quand je joue . 

* Impératif de connaître les règles du serveur ; Je connais le réglement si j'ai un doute je vérifie le réglement pour être sur de moi .

* Écrire et parler Français correctement , surtout lors de votre présence sur le forum ! J'ai des des difficuleter en français mais je me desbrouille comme je peux je suis dyslexique et  dysorthographique depuis petit merci a tous de votre compréntion a tous .

* Vous devez dans un premier temps vous présenter brièvement IRL, en mentionnant vos centres d’intérêts par exemple ou toute autre information qui pourrait s’avérer utile Je m'appelle Maxime j'ai 18 ans J'habite dans le ( 62 ) , mais centre intérets son , la music , randonner , vélo

* Vous devez vous présenter IG, c’est à dire nous en dire plus sur le ou les personnages que vous incarneé en jeuMon personnage aime se faire des amies pour rigoler ensemble il aime tout les métier il a 35 ans 

Vous devez ensuite expliquer en quoi vous remplissez toutes les conditions citées plus haut dans le postJe remplis tout les post

* Vous continuerez en nous expliquant les motivations qui vous poussent à postuler au grade d’administrateur ainsi que votre définition d’un administrateur et le rôle qu’il tient selon vous au sein d’un serveurJe suis motivée j'aime aidé les personne en difficulter j'aimerais que le serveur sois repecter comme le réglement du serveur j'aimerais aussi l'équipe du staff 

* Enfin, vous nous donnerez vos disponibilités, c'est-à -dire votre emploi du temps prévisionnel sur lequel vous pourrez administrer

mes horaire

Lundi de 9h a 01h00

mardi de 9h a 01h00

mercredi de 9h a 01h00

jeudi de 9h a 01h00 

vendredi de 9h a 01h00

samedi de 9h a 01h00

dimanche de 9h a 01h00

 

Steam ID ;1164198287

Mon discord ; ZlPreDaTorlzz#3311

 

Over 


Max Vrélo

User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023.

Bonjour Max, 

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est brève et peu fournie à titre d'information,

Ta connaissance du règlement est parfois absente,

Ton Rp est de bonne facture mais à tendance à ce dégradé,

C'est pourquoi je suis NEUTRE PENCHANT CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cependant l'aventure French-Roleplay est une aventure à long terme. Son entrée n'est pas fermée pour toujours.

Cordialement Julien Carnet


Le joueur de qualité  Tongue

User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjours Max Vrélo ,

 

Tout d'abord Merci de ta Candidature .

 

Parlons de ta Candidature, Je la trouve Jolie mais pas assez Remplie a mon Gouts, Domage 

Parlons de toi, Je trouve que tu est une personne assez sympa mais qui peut faire souvent des petits erreur qui peuvent etre évité mais qui fait de très belle construction avec de très belle scène aussi et qui veut bien faire .

 

C'est pour cela que je suis Neutre pour ton intégration dans l'équipe administrative.

 


                                           

                                                                             L'homme des Ours

User avatar
Roy Lucas
User

Bonjour,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature pour intégrer le staff.

 

Ensuite, je trouve que ta candidature est brève, ce qui pour moi est un manque de motivation et d'implication. 📝

Enfin, je n'ai rien à dire sur ton RP.

De plus, je te vois souvent connecté tard ce qui est un bon point.

C'est pour cela que je suis NEUTRE pour ta candidature.

Cordialement, Roy 


User avatar
Roy Lucas
User

Bonjour,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature pour intégrer le staff.

 

Ensuite, je trouve que ta candidature est brève, ce qui pour moi est un manque de motivation et d'implication. 📝

Enfin, je n'ai rien à dire sur ton RP.

De plus, je te vois souvent connecté tard ce qui est un bon point.

C'est pour cela que je suis NEUTRE pour ta candidature.

Cordialement, Roy 


Bonsoir Max et merci de ta candidature 

parlons de ta candidature je la trouve assez brève et remplie de fautes d'orthographes ....

Si nous nous tournons vers ton jeu on va dire que tu fais très peu d'erreurs qui ne veut pas dire que tu n'en fais pas hein 😉

Si on parle de ta personne on a déjà pu discuter de ton caractère et je sais que tu es gentil mais tu as un manque de safe contrôle et m'ayant avoué que tu ne sais pas si tu pourrais te contrôler dans certaines situations je ne peux dire Pour ton intégration dans la staff car la pédagogie et la patience sont des éléments clés de l'administration 

je suis donc Contre ton intégration au sein de l'équipe Administrative D'FRP

 

Bon Jeu Chez Nous 

 

Rasnov Volkov 


User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonjour Max;

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature légère elle manque d'informations essentielles comme tes motivations et le rôle d'un administrateur ce qui montre un manque de motivation. Ton RP reste bon avec tout de même des méconnaissances du règlement.

Je serais donc plutôt Neutre penchant contre ton intégration a l'équipe.
Ne te décourage pas pour autant et améliore les points négatifs.


 

 

Bonsoir Max,

 

Je trouve ta candidature très très légère, même beaucoup trop vide. Globalement, en termes de caractères, 3/4 des caractères sur ta candidature sont remplis par les phrases du modèle fournies. Tu as fais des réponses beaucoup trop brièves. Je prends cette candidature comme un énorme manque de motivations, tu as bâclé ta candidature.

La couleur jaune pique les yeux et ta candidature n'est pas organisée, tu as juste répondu répondu à un quiz j'ai l'impression. Je ne vais pas te reprendre sur les fautes d'orthographe car tu es dyslexique et dysorthographique.

 

Te concernant, j'avoues être assez mitigé. Tu es quelqu'un de très sympathique et agréable, ton roleplay est correct et tu es actif. Mais sur certains points, je te trouve un peu immature, ou si ce n'est pas de l'immaturité, du manque de sérieux. Ce défaut me fait assez peur je dois dire.

 

Malheureusement, surtout à cause de ta candidature, je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative de FrenchRoleplay.


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.

Candidature supprimée à la demande de l'auteur. 

 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts