Demande Effacement Casier - Milan Smith

Nom Steam : TomMios

Steam ID : 76561199529039203

Heure de jeu : 608h

Nom RP : Milan Smith

Je voudrais un effacement complet de mon casier

Bonjour, je vous envoie ce message afin de savoir si cela serait possible d'avoir un effacement complet de mon casier; quand j'ai débuté sur ce serveur j'étais pas très futé.  Je ne me fié pas au réglement car je n'en avais aucune idée qu'il y en avait un. Aujourd'hui, cela fait 9 mois que je suis dans ce serveur, depuis que je suis là je n'ai eu qu'un seul Warn mais beaucoup de Notes, plus de négative que de positive. en regardant mon Casier j'avais assez honte car cela ne me ressemblé pas. Les seules bonnes notes que j'ai reçuses à mon encontre venaient  de la catégorie gouvernement car je me met énormément en Agent de Police, et les seuls notes négatives que j'ai reçues venaient de la catégorie Illégal car je me met aussi beaucoup en illégal. 

Aujourd'hui j'ai beaucoup apris de mes érreurs, j'ai réussi à atteindre mon objectif qui étais de passé Chef-Adjoint, j'ai réussi à avoir une très bonne image de moi auprès certain Administrateur et j'ai réussi à avoir un RP correct . Cela m'arrive même parfois de proposer un bon Roleplay à des gens qui rejoingne la catégorie gouvernement ou autre, en vocale ou en SA. 

Mon seul objectif qui est selon le plus important est d'avoir un RP plus exemplaire que celui que j'ai actuellemnt car oui, peut-être que mon RP correct mais je ne peut que m'améliorer.

 

 


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Milan, 

Ton comportement est souvent bancale, tu démontre de bonne chose et parfois tu démontre un comportement inadapté...

Mais je vais acceder à ta demande d'éffacement de casier, je suis curieux de voir avec ce que tu propose comment tu compte négocier cette seconde chance.

Demande acceptée.

Rick Spark 
R.Staff



Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts