Demande de déban Gio Yop

- Votre nom Steam: giovanni13008
- Votre nom RP: Gio Yop
- Nom de l'administrateur en charge: Bené Chavi
- Type de ban: ban serveur
- Date et durée du bannissement: 28/04/2024 au 05/05/2024  04:26:00
- Raisons du bannissement: J'ai etes ban du serveur car j'été dépanneur et un mec qui se nomme "Victor Petard" viens me voir et me  rentre dedans ducoup je décide de lui rentrer dedans etapres il me dit vien 1v1 je lui dit ok mais le probleme c'etait lui qui etait en tord mais je suis désoler moi je suis bete je suis  rentrer dans son jeu ducoup c'est pas bien se que j'ai fait dcp je suis vraiment dsl et on ma dit aussi conduite dangereuse je suis desoler car je c'est pas trop conduire
- Erreurs commises : je reconnais avoir fait nimporte quoi en disant ok pour faire 1v1 avec Victor Petard et lui rentrer dedans car il ma rentrer dedans
- Raison du dé-bannissement: J'aimerait etre debann pour pouvoir revenir jouer rp et ne plus faire des erreur je ferais tres attention mais si vous coulais pas me deban je voudrais juiste voulais m'enlever quelle que jours svp
- Motivation: je suis vraiment très motivé a repreprndre le RP c'est ma passion et a aider les personne et ce Serveur c'est le meilleur de tous dcp svp 



CORDIALEMENT
Gio Yop

 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Avant que béné ne d'une son avis, je tiens à signaler qu'à mon avis, tu oublie volontairement ou non des faits reprochés...


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Oui mais même ci vous m'enlever un peu de temp de ban sa met égale


User avatar
Bené Chavi
Admin

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Bonjour Gio Yop,

Merci d'avoir pris '' le temps '' de faire une demande de déban.

Pour commencer, ce ne sont pas du tout les raisons de ton bannissement que tu évoques lors de cette demande.

Ce n'est pas seulement le 1v1 qui me dérange ni la conduite dangereuse.

Tu as commis plusieurs infractions : NoPain et des carkills multiples, qui ne sont pas mentionnés dans ta demande et aussi le fait que tu fonces dans plusieurs joueurs sans raisons.

Je ne vois pas une demande de déban, mais plutôt une accusation envers Victor Petard, qui nous donne une version totalement différente de la tienne. 

Ta défense se base sur des accusations envers un autre joueur.

La demande n'a pas été faite avec honnêteté, donc tu te doutes que pour ces raisons, le verdict sera...

DEMANDE REFUSEE.

 

 

 


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts