Demande de déban - KASPROVIIAC Rakovski

Bonjour/bonsoir, cela dépends à l'heure à laquelle vous lisez ce post.


- Votre nom Steam: soolsese59
- Votre nom RP: Rakovski KASPROVIIAC
- Nom de l'administrateur en charge: CONSOLE
- Type de ban: Ban 1 semaine
- Date et durée du bannissement:du 27/04/2024 - 18h23 au 04/05/2024 - 18h23
- Raisons du bannissement: Déconnecte en scène RP recidive


- Erreurs commises : Mon erreur est d'avoir déjà fais cela au paravant, quand j'était plus jeune (cela fait, je pense 3 ans voir plus que je suis sur le serveur), même recemment mais y'a des raisons bien précise. Surtout que mon casier est bien charger à cause d'avant, ducoup le moindre petit problème je me prends une sanction, et même quand je suis pas en tord, on préfère croire les autres car mon casier est charger. C'est pour cela que j'aimerais aussi faire une suppression de casier dans le future car cela joue enormement sur mon roleplay, et en administration.

 

- Raison du dé-bannissement: Je pense que mon roleplay a des fails, comme la plupart voir la totalité des personnes sur le serveur voir Garry's Mod.  C'est pour cela que je fais cette demande, c'est pour prouver ma motivation et l'envie de pouvoir jouer sur votre serveur. Je pense que me débannir serais une bonne raison de vous prouver que je serais irréprochable à l'avenir et de vous faire montrer que je suis revenu sur le serveur pour jouer Roleplay.

 

- Motivation: Je promet de faire attention à mes prochains actes, mes prochaines paroles et de rester droit dans mon Roleplay, si la demande est refuser je comprendrais votre choix. Je commencerais a rec toutes mes actions RP des que j'allume le jeu. Comme ca vous aurez toutes les preuves qui sont à mon égard!

 

- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): Personne n'est témoin

 

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post, si vous avez la moindre question, je serais a dispostion pour y répondre que ce soit sur le post ou sur discord.


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Te rends tu comptes que la déconnexion en scène RP est extrêmement nocive pour les autres joueurs concernés par la scène ?

Si oui, pourquoi ?


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Merci d'avoir répondu à mon post.

 

Je comprends parfaitement que la deconnexion en scène RP est extrêmement nocive pour les autres joueurs ainsi que pour les STAFF.

 

Moi même quand je prends des gens en otages et qu'il déco sa me rends fou, car cela me fais perdre un temps monstre.

Moi, comme toutes les personnes qui jouent à DarkRP sont la pour passer un bon moment et jouer RP, si les personnes déco à chaques actions, le RP n'existerais plus.

 

C'est pour cela que j'ai preciser dans ma demande au dessus, que je ferais fortement attention à ce genre d'erreurs et que cela ne se reproduiras plus.

Je tient encore une fois à m'excuser pour les erreurs que j'ai pu causer dans le passer ainsi que celle-ci.

 

Merci encore d'avoir répondu rapidement à ma requête et excuser moi d'avoir répondu tardivement. 🥕

 

 

 


Bonjour Rakosvski, tout d'abord, je vais répondre à ta demande tout en haut, et ensuite, je répondrais à ce que tu as répondu pour la question qui t'a été posée,

 

Tu mentionnes une erreur de l'avoir fait auparavant, sauf que l'erreur n'est pas de l'avoir déjà fait, mais de l'avoir fait tout court que ça sois une fois ou 8 fois l'erreur reste nocif pour la communauté et dérangeante dans une arrestation.

 


Pour ce qui est de ton casier, c'est à toi de nous montrer que tu as évolué, néanmoins, je ne suis pas d'accord sur un point qui est le suivant tu à dit : 

" Et même quand je ne suis pas en tord, on préfère croire les autres, car mon casier est chargé." ,

Ceci est pour moi totalement faux nous croyons autant quelqu'un qui à 2 notes positives que quelqu'un qui en a 5 négatives, on a tous le droit à l'erreur et rappelons que French-Rôleplay et une école du Rôleplay, qui permet au gens d'apprendre sans se faire bannir ou lourdement sanctionner avec des erreurs simples.

 

Néanmoins pour toi  la notion de déconnexion en scène rôleplay devrais être acquise, tu as, à l'heure actuelle 4 bannissements à ton actif pour Déconnexion en scène rôleplay , sans compter ma sanction.


Je me pose donc une question en 500 H de jeu sur le serveur comment est-ce possible de ne toujours pas respecter le Rôleplay des autres, et le règlement ? 

Pour t'avoir surveillé à de multiples reprises ton  rôleplay global n'est pas toxique ou autre, il est normal, avec quelques erreurs, personne n'est parfait après tout.

 

 

Cependant me promettre une irréprochabilité, Est-ce sincère ? Est-ce simplement du pipo pour ce faire déban ?


Pour répondre à ta réponse suite à la question de GrindHall 

 


Pourquoi tu n'y à pas penser avant d'agir ? 

 

Je te laisse répondre à mes différentes interrogations  et ensuite j'aviserais en fonction de ce que j'ai comme réponse.

 


Delta

Bonjour Julien,

 

Avant de répondre à ta question, tu es un STAFF super, quand je me fais TP avec toi, je n'ai jamais de problème, tu es la pour résoudre le problème des gens et non pas pour sanctionner. 

A chaques tickets que je fais, toi même tu sais que je préfère éviter la sanction 100 fois pour les autres, je préfère qui s'améliore dans le RP qu'il se fasse ban ou sanctionner et qu'il font de plus lourdes erreurs par la suite. Et je pense que tu es du même avis que moi. 

 

Ensuite concernant mon casier, cela a déjà incité certains staff à me mettre des sanctions (cela ne veux pas dire qu'il font mal leur job, bien au contraire), car j'ai déjà fais une erreur similaire à celle-ci. Bien évidemment c'est de ma faute et j'en veux à personnes, dont ma future demande d'enlevement de casier si possible, quand je vous aurez montrer que je suis la pour jouer RP et passer de bons moments sur le serveur.

 

Cela dis, pour répondre à ta question, personnes n'est parfait, et personnes ne fais pas d'erreur, que ce soit sans faire expret, en étant énerver ou même parcequ'on veux éviter de perdre du temps. Après, si vous pouvez voir les logs, vous pouvez le voir que mon PC c'est éteinds (j'ai eu une coupure de courant), mon bon cela n'est pas une excuse. En plus de ca, je n'avais pas de raison de déconnexion en RP, j'allais me prendre une petites amendes et surement 10 minutes de prison, rien de très grave. Mais cela ne veux pas dire que je peu déco si cela encouvre une lourdes peine et une lourdes amendes. Et je m'excuse encore d'avoir pu déranger le RP des gens.

 

Concernant ton autre question, je ne serais pas venu sur le forum pour me faire deban si je comptais refaire la même erreur, si je viens sur le forum, c'est que j'ai compris que cela est dérangeant pour les autres joueur ainsi que pour les staff. Je comprends parfaitement qu'il a beaucoup de personnes qui doivent faire des demandes et qui refont pire par la suite mais moi je viens réellement avec bienvaillance et sincérité. Et je prouverais par la suite que vous avez eu raison de me laisser une chance.

 

Merci encore d'avoir pris le temps de lire et d'avoir répondu à ma demande.


Rebonjour,

Rakovski 

 

Tout d'abord, Merci  de ta réponse je vais donc répondre ci-dessous avec le verdict.

 

Oui, personne n'est parfait, mais même les personnes qui ne sont pas parfaites réussissent à respecter le règlement pourquoi tu réussirais pas à le faire toi ?

Ensuite, pour le fait que tu es une coupure de courant, c'est possible néanmoins les logs affichés "Disconnect By User", ta connexion saute pile au moment où tu es arrêté, c'est dommage pour le policier qui voulait faire une scène rôleplay.

Ensuite, que ça soit une amende, un simple contrôle, une arrestation, un Gunfight, la faute est tout aussi grave surtout après 5 Récidive au total,

Comment puis-je te refaire confiance, or que mes collègues Administrateur ont essayer et tu à trahi leurs confiances ! 

 


Ton casier est bien trop lourd pour que je puisse t'accorder une seconde chance, c'est pour cela que ta sanction sera à faire dans son intégralité.

 


Pendant le reste de ton temps de bannissement, je t'incite à faire une relecture du règlement.

 


Demande Refusée. | Sanction à faire dans son intégralité. 

 

Cordialement,

 

 Delta | Administrateur French-Rôleplay


Delta

Bonjour, 

 

Pourquoi me poser toutes ces questions, si votre réponse était déjà prédéfinie, la seul est unique réponse que vous avez à me donner, c'est ton casier est bien trop charger, alors qu'au dessus, votre réponse était celle-ci : "Ceci est pour moi totalement faux, nous croyons autant quelqu'un qui à 2 notes positives que quelqu'un qui en a 5 négatives" , "on a tous le droit à l'erreur et rappelons que French-Rôleplay et une école du Rôleplay, qui permet au gens d'apprendre sans se faire bannir ou lourdement sanctionner avec des erreurs simples". Tu dis dans ta phrase que tu crois toutes personnes qui te parles que ce soit avec des notes positives ou négatives, on est la pour apprendre, et on dois tous apprendre, encore est encore et non pas que sur le jeu. Tu te contredis fortement, tu dis que tu laisse des chances, mais je vois que non, tu dis que tu crois une personne avec un casier rempli ou non, alors que tu me fais pas confiance, tu dis qu'on est la pour apprendre, mais quand on comprends tu veux pas nous laisser de secondes chance car tu peu pas soit disant avoir confiance.

 

Comme tu as dis, "on a tous le droit à l'erreur et rappelons que French-Rôleplay et une école du Rôleplay, qui permet au gens d'apprendre sans se faire bannir ou lourdement sanctionner avec des erreurs simples". ceci est des erreurs simple, car cela peu être lié à plusieurs problèmes techniques que des problèmes de Roleplay. Je n'ai pas fais de demande passé concernant mes erreurs, et aujourd'hui j'en fais une avec des plaintes excuses et on me rejette comme ca.

 

Comme tu as aussi dis, "nous croyons autant quelqu'un qui à 2 notes positives que quelqu'un qui en a 5 négatives" et aujourd'hui je viens te demander de me laisser une secondes chances et tu me la donne pas, parceque tu me dis "Comment puis-je te refaire confiance, or que mes collègues Administrateur ont essayer et tu à trahi leurs confiances ! ", Or que je n'ai jamais fais de demande au paravant pour être débanni, je n'ai donc trahis la confiance de personne, car la confiance est une parole qui est respecté ou non.

Aujourd'hui, j'ai compris ma santence et mes erreurs passé, je l'ai est assimilé et je l'ai reproduirais plus, je suis une personnes qui viens pour se détendre et s'amuser sur un jeu RolePlay. Et non pas pour attendre une date prédéfini, on dirais j'attends la sorti de fifa 25. Maintenant comme j'ai dis, si vous me donner cette seconde chance, je serais respecter le réglement et je veillerais à  ne plus reproduire cette erreur.


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Tu penses réellement que ta situation te permets de donner des leçons à mes administrateurs Rakovski ?
Tu penses que ce genre de message à une chance de jouer en ta faveur ?

Si un administrateurs veut te poser une question, libre à lui de le faire, que sa décision soit prédéfinie ou non.
Eux seuls sont habilités à définir ce qu'est une "erreur simple" et à décider de la sanction adéquate, personne ne souhaite connaitre ton avis et personne ne l'écoutera.
Trahir la confiance que t'as porté un administrateur n'est pas limitée à ce qu'il peut se passer après une demande de déban, à partir du moment ou on t'explique quelque chose que tu ne respecte pas et que tu réitère tes erreurs, la confiance est trahie.

Tu dit avoir compris ta sentence, manifestement ce n'est pas le cas sinon tu ne serais pas entrain de forcer face à une décision ferme, tu as peut être compris les faits reprochés mais certainement pas la sentence.
Si tu as assimilé le message et que tu comptes ne pas reproduire tes erreurs, c'est très bien mais rien ne nous oblige à te croire, rien ne nous oblige à modifier ta sanction et rien ne nous obligera à faire quoi que ce soit.

La décision à été donnée, chez French-Roleplay, une parole est une parole et on ne reviens pas dessus. Si la demande est refusée, elle est refusée.
Point Barre.
Terminé.
Bonsoir m'sieurs dames.

PS : pour 5 récidives, Julien à été gentil en mettant 7 jours, si tu était tombé sur moi je t'aurais collé 1 mois.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts