Ban pour ça mdrrr ( le culot )

suite a mon déban on va réctifier quelque trucs :

de 1 avant mon arrestation, on ma free controle pour aucune raison

de 2 quand je suis sortie de mon véhicule sa avait essayer de me free menotte donc je cours, on me tire dessus sans raison, donc je sort mon arme je les encules parce que ils sont trop nul, le dernier policier m'écrase ??? la logique ???

de 3 quand on me réanime sa essaye de me re free arrêst donc je sors mon arme et sa me tire dessus donc je les re encule une deuxième fois.

de 4 tout le monde s'en rappel de la scene et tout le monde fait de la merde vu que y'a pas de modo.

de 5 la personne qui rec, bah il rec quand sa l'arrange, alors que il ma free controle et ma tuer en me foncant dessus avec sa voiture exprès je présice.

de 6 le modo dit " Je tiens à te remercier d'avoir effectué une demande de sanction, et je tiens par la même occasion à m'excuser pour le fait que tu aies eu une mauvaise expérience cette nuit" alors que on ma free control, free shoot mdrrrrrrr, le culot et en plus il a dit aussi "Ensuite, pour les insultesc'est confirmé. Le joueur a eu un comportement plus que toxique lors de l'arrestation" comportement toxic alors que on me free shoot et m'écrase en voiture mais je doit rester calme ????????? 

de 7 la vie de ma mère c'est grave de ban pour ça alors que ils sont tous en tord parce que au début sa ma freeshoot et free control mais évidemment on le voit pas sur le rec bah non sinon c'est pas marrant, sa me ban sans de preuve suffisante

et de 8 quand j ai respawns a début quand tu lances le jeu ils m'ont attendu et me free menotte et ma enlever tout dans mon inventaire mais non c'est rp ça.

 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

suite a mon déban on va réctifier quelque trucs :
Tu as levé le doigt pour demander l'autorisation ? parce qu'ici tu n'as jamais eu le droit de réctifier quoi que ce soit.

de 1 avant mon arrestation, on ma free controle pour aucune raison
Tu n'avais qu'à faire un ticket, si tu ne l'as pas fait c'est que tu as accepté de faire avec.

de 2 quand je suis sortie de mon véhicule sa avait essayer de me free menotte donc je cours, on me tire dessus sans raison, donc je sort mon arme je les encules parce que ils sont trop nul, le dernier policier m'écrase ??? la logique ???
??? Le ticket ???

de 3 quand on me réanime sa essaye de me re free arrêst donc je sors mon arme et sa me tire dessus donc je les re encule une deuxième fois.
Tu as déjà lu le règlement ? ou juste un règlement, même si c'est pas le nôtre... ou juste une bande déssinée, un truc... ?

de 4 tout le monde s'en rappel de la scene et tout le monde fait de la merde vu que y'a pas de modo.
Normal qu'il n'y ait pas de modo, il n'y en à pas chez FRP, cependant, s'il n'y avait pas la possibilité de contacter le staff tu ne serais pas banni...

de 5 la personne qui rec, bah il rec quand sa l'arrange, alors que il ma free controle et ma tuer en me foncant dessus avec sa voiture exprès je présice.
C'est encore pour ça que les tickets existent, tu as voulu faire justice toi même, assumes les conséquences.

de 6 le modo dit " Je tiens à te remercier d'avoir effectué une demande de sanction, et je tiens par la même occasion à m'excuser pour le fait que tu aies eu une mauvaise expérience cette nuit" alors que on ma free control, free shoot mdrrrrrrr, le culot et en plus il a dit aussi "Ensuite, pour les insultesc'est confirmé. Le joueur a eu un comportement plus que toxique lors de l'arrestation" comportement toxic alors que on me free shoot et m'écrase en voiture mais je doit rester calme ????????? 
Et quand on tombe sur des joueurs comme toi qui pensent qu'il est légitime d'insulter les gens quand ils sont énervés, on doit rester calme ou pas ?

de 7 la vie de ma mère c'est grave de ban pour ça alors que ils sont tous en tord parce que au début sa ma freeshoot et free control mais évidemment on le voit pas sur le rec bah non sinon c'est pas marrant, sa me ban sans de preuve suffisante
Laisse ta mère tranquille, assumer de t'avoir comme rejeton doit déjà être un assez lourd fardeau pour en plus avoir les oreilles qui sifflent quand son fils est incapable de comprendre ses propres conneries...

et de 8 quand j ai respawns a début quand tu lances le jeu ils m'ont attendu et me free menotte et ma enlever tout dans mon inventaire mais non c'est rp ça.
Et donc, je cherche toujours le ticket... introuvable...

Et de 9, le respect c'est pas facultatif ici, que tu sois en honneur de sainteté ou non, hors de question que mes administrateurs perdent du temps à s'occuper des joueurs qui n'ont pas la présence d'esprit de s'exprimer calmement sans péter plus haut que leur cul, je ne sais pas du tout combien de temps dure ton ban mais sache que je viens de le doubler et que si tu n'est pas content, inutile de faire un autre post forum, il ne fera que résulter à un ban de toutes les plateformes.

Si tu veux, tu peux me prévenir par MP sur discord, j'en parlerais à mon cheval.

Bisous.

PS : Demande non conforme, refusée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts