C'est une blague

de 1 tu me dis de faire un ticket alors que y'a pas de modo ???? t'es chaud toi

de 2 je suis toxic ??? alors que tout les flics troller et je me suis juste défendu ???? ( tu vas me dire de faire un ticket alors que y'a pas de modo ???? ) ( tu crois que c pourquoi que j'ai agis comme ça c'est parce que y'avais pas de modo chez pas il faut réfléchir )

de 3 ban des gens sans le rec en entier c'est pas fou pour un serveur qui a beaucoup de gens quand même ( c'est pas un petit serveur quand même chez pas vous devez pas faire de la merde )

de 4 encore heureuuxxxxx que j'agis comme ça tout les flics trolls et rec a la fin et le toi tu dis que c de ma faute et qu'il faire un ticket alors que y'a pas de modo

de 5 j'ai dit "les flics se rappels de la scene" toi tu dis que y'avais pas de modo chez pas quoi ( donc si y'a pas de modo je peut agir moi même alors vu que les flics trolls, enfin logiquement, c'est de  la logique là.


User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

Bonjour Jo,

Je t'invite à consulter les première lignes du reglement général. Tu y trouveras quelques réponses utiles.



De plus, les policiers ont parfaitement le droit de controller qui ils veulent sans avoir la permission des joueurs. Le contrôle de routine n'est pas encouragé mais il n'est pas interdit. Si tu avais, peut-être, une légitimité à présenter une plainte aux admins, il semble que tu as compromis toutes les chances d'être raisonnablement entendu en rejettant le RP et optant pour les insultes et la violence gratuite. En agissant ainsi tu as brisé le roleplay et rendu ton propos inaudible.

Et il ne t'aura pas échappé que le roleplay est important sur un serveur RP. Rester RP en toute circonstance est une régle essentielle pour juger la qualité d'un joueur.

Pour conclure, ta demande étant non conforme, je suis contraint de la refuser. Nous regrettons cependant de constater que tu sembles refuser d'admettre tes propres torts et de formuler une autocritique sincère et salvatrice

Bien cordialement.

 

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts