Verrouillé Demande de deban - Martin Lucas

-LCMRGT

-Lucas Martin

- Console

-Ban Job 

- Permanent 

- Mon acte a été de manquer de respect a mon supperieur ( Julien Delta )

- J'ai assumer et me suis excuser a la personne concernée et ca nous arrive meme de nous retrouver ensemble dans une vocal sur discord sans manque de respect et sans insulte 

- Sans vous mentir le métier d'agent de la BAC me manque beaucoup et j'aimerais bien rejouer avec mes amis qui eux sont policier de plus je commence a etre apprecier sur le serveur que se soit en tant que maire journaliste ou meme partisan de la manaloche , j'essaye aussi de participer a des projet de certain joueur et meme des evenement 

- Ma motivation est de reprendre la police serieusement et de comprendre mes erreur ce que je voudrais aussi est de prouver que meme avec un casier plus tot charger (j'ai demander un visuel ) on peux faire un bon rp , ce fut 2-3 semaine que j'essaye de montrer un rp satisfesant avec des erreur que j'assume en SA 

- J'ai été ban pour la meme raison que Andew Derato je sais pas si ca peux compter comme temoin mais je préfère le préciser 

c'est la derniere fois que je fait une demande de déban job en éspérant que ces la bonne et en essayant de prouver a Bob Chavi ou a Grindhall que je peux donner le meilleur de moi en RP policier , agent de la bac 


User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

Bonjour/Bonsoir  Lucas Martin,

- Je t'ai déjà accordé une reduction de peine, je ne changerais pas d'avis même si tu fais 36 demandes, je t'invite donc à patienter jusqu'au 27/05/2024 à 22:12 pour ton déban job.

Demande Refusée,

Bonne journée/soirée.

- Bob Chavi


                   

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

J'ajouterais même qu'en cas de récidive, je considèrerais ça comme un manque de respect et j'annulerais moi même la réduction de ban appliquée par bob.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts