Candidature d'administrateur - Vincent Fernandez

User avatar
Vincent Fernandez
User

Biographie


Fan des service de police

⌛-1,915

👮-1,180

Bonjours, voici ma candidature pour devenir administateur sur le serveur FRENCH-ROLEPLAY!

Je me présente je m'appel Raphael, j'ai actuellement 17ans , mais centre d interet son joué au jeux video principalement a garry's mod sur le serveur FRENCH-ROLEPLAY, mais également a d'autre jeux comme GTA , FALL GUYS , CALL OF DUTY ect... . j'aime aussi les film d'action et sortir dehors avec mais amis. 

.Voici une présentation IG de mon pérsonnage que j'incarne sur le serveur : 

Je m'appel Vincent Fernandez, ayant jamais connus mes parents, j'ai decidé de trouvé ma voie en essayant plusieurs métiers afin de trouvé celui qui me correspond.

j'ai donc était pompiers plusieur semaines se qui ne ma pas plus, jai donc décide de tenté ma chance pour devenir agent de police aprés plusieurs mois j'ai était admis pour devenir commissaire de la ville je suis encore et qui me plais d'aventage a continuer sur cette voie. 

.Ma définitions d'un administateur : 

Ma définition d'un administateur est de aider des joueurs en difficulter ou de régler des conflit entre eus, mais principalement de veiller a la securiter du serveur et des joueurs, et de passé  du temps a modéré le serveur afin qu'aucun débordement sois tolérer et de trouvé la meilleur solutions possible afin que les deux partie reparte de leur cote sens que un nouveau débordement resurgie.

les qualite d'un administateur sont de rester a l'ecoute , étre sérieux , réspectueux , et intransigente.

voici mes disponibiliter pour modéré, 

Lundi : 09h - 16h - 21h -1h00

Mardi 09h - 18h - 22h -1h00 

Mercredi 09h - 16h - 21h -1h00 

Jeudi 09h - 16h - 21h -1h00 

Vendredi 09h - 19h  - 20h -1h00 

Samedi 09h - 19h - 20h -1h00 

Dimanche 09h - 16h  21h-1h00 

Voici maintenant les information serveur ci dessous ! 

.Avoir 16ans minimum :

J'ai actuellement 17ans . 

.Avoir un minimum de 50 heure sur le jeu de notre serveurs : 

 J'ai actuéllement 1,186 heure de jeu sur garry's mod . jai déja était administateur sur un serveur . 

Etre au minimum présent sur le forum ou discord. 

Je suis beaucoup actif sur discord ( message, vocal ) et également sur le forum

.Avoir aucune plainte/warn sur votre casier joueur : 

Je n'est actuélement aucune plainte/warn de mon joueur sur le serveur 

Etre disponible et motivé est un régle d'or :

Je suis trés disponible car je passe souvent mais journée sur le serveur FRENCH-ROLEPLAY.

je suis motivé car je trouve que le serveur a une bonne ambiance et joué  tres bien le rp  et que les métiers sont trés intéréssent a joué  se qui me motive a joue au serveur. 

.Avoir un microphone de bonne qualiter  et pouvoir communique librement pendant les horaire de connexion : 

J'ai un bon micro en jeu et sur discord lors de mais discution ( Personne ne c'est plain jusqu'a présent ! 

.Presence obligatoire sur discorde pendant vos presence de connexion sur le serveur : 

Lors de mais connexion sur le serveur , je suis souvent dans un channel vocal avec d autre membres du serveur .

Impérative de connaitre les régle du serveur : 

Je connais actuéllement les régle du serveur, et je regarde de temps en temps si des changement on etait effectuer afin de réspécter le réglement a changé changement. 

écrire est parler francais, pour le forum je me relis et corrige sur des fautes son signalé !.

Voici difference information : 

Discord : zMookoo#9444

Mon Steam : 76561199088962813

Je vous souhaite une bonne lecture et de passé une agréable journée/soirée a vous !           

CIAO CIAO.

 


User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonsoir Vincent,

Merci de ta candidature.

 

Tu es ancien administrateur chez nous qui est parti pour de bonnes raisons à ce moment. On a pu discuter un petit peu et j'ai bien pu comprendre que tu ne recomptais pas nous faire choux-blanc d'ici peu. Bon RP, maturité toujours bonne.

 

Je suis POUR.


Cordialement,

Florian Karman.

User avatar
david Dublin
Responsable Gouvernement

Biographie


Responsable Gouvernement

et 

Administrateur FrenchRôleplay 

Bonjour à toi Vincent,

Pour moi tu a déjà fait tes preuves  part le passer, malheureusement c'est vrai que l'on te voit pas souvent. 

Je suis donc POUR ton retours 

 

 


Bonsoir Vincent, 

 

Merci pour ta candidature. 
Cependant, nous prenons la décision de ne pas retenir cette dernière. 

Bien à toi, 

Ramone


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts