Candidature d'administrateur - Vincent Fernandez

User avatar
Vincent Fernandez
User

Biographie


Fan des service de police

⌛-1,915

👮-1,180

Bonjours, voici ma candidature pour devenir administateur sur le serveur FRENCH-ROLEPLAY!

Je me présente je m'appel Raphael, j'ai actuellement 17ans , mais centre d interet son joué au jeux video principalement a garry's mod sur le serveur FRENCH-ROLEPLAY, mais également a d'autre jeux comme GTA , FALL GUYS , CALL OF DUTY ect... . j'aime aussi les film d'action et sortir dehors avec mais amis. 

.Voici une présentation IG de mon pérsonnage que j'incarne sur le serveur : 

Je m'appel Vincent Fernandez, ayant jamais connus mes parents, j'ai decidé de trouvé ma voie en essayant plusieurs métiers afin de trouvé celui qui me correspond.

j'ai donc était pompiers plusieur semaines se qui ne ma pas plus, jai donc décide de tenté ma chance pour devenir agent de police aprés plusieurs mois j'ai était admis pour devenir commissaire de la ville je suis encore et qui me plais d'aventage a continuer sur cette voie. 

.Ma définitions d'un administateur : 

Ma définition d'un administateur est de aider des joueurs en difficulter ou de régler des conflit entre eus, mais principalement de veiller a la securiter du serveur et des joueurs, et de passé  du temps a modéré le serveur afin qu'aucun débordement sois tolérer et de trouvé la meilleur solutions possible afin que les deux partie reparte de leur cote sens que un nouveau débordement resurgie.

les qualite d'un administateur sont de rester a l'ecoute , étre sérieux , réspectueux , et intransigente.

voici mes disponibiliter pour modéré, 

Lundi : 09h - 16h - 21h -1h00

Mardi 09h - 18h - 22h -1h00 

Mercredi 09h - 16h - 21h -1h00 

Jeudi 09h - 16h - 21h -1h00 

Vendredi 09h - 19h  - 20h -1h00 

Samedi 09h - 19h - 20h -1h00 

Dimanche 09h - 16h  21h-1h00 

Voici maintenant les information serveur ci dessous ! 

.Avoir 16ans minimum :

J'ai actuellement 17ans . 

.Avoir un minimum de 50 heure sur le jeu de notre serveurs : 

 J'ai actuéllement 1,186 heure de jeu sur garry's mod . jai déja était administateur sur un serveur . 

Etre au minimum présent sur le forum ou discord. 

Je suis beaucoup actif sur discord ( message, vocal ) et également sur le forum

.Avoir aucune plainte/warn sur votre casier joueur : 

Je n'est actuélement aucune plainte/warn de mon joueur sur le serveur 

Etre disponible et motivé est un régle d'or :

Je suis trés disponible car je passe souvent mais journée sur le serveur FRENCH-ROLEPLAY.

je suis motivé car je trouve que le serveur a une bonne ambiance et joué  tres bien le rp  et que les métiers sont trés intéréssent a joué  se qui me motive a joue au serveur. 

.Avoir un microphone de bonne qualiter  et pouvoir communique librement pendant les horaire de connexion : 

J'ai un bon micro en jeu et sur discord lors de mais discution ( Personne ne c'est plain jusqu'a présent ! 

.Presence obligatoire sur discorde pendant vos presence de connexion sur le serveur : 

Lors de mais connexion sur le serveur , je suis souvent dans un channel vocal avec d autre membres du serveur .

Impérative de connaitre les régle du serveur : 

Je connais actuéllement les régle du serveur, et je regarde de temps en temps si des changement on etait effectuer afin de réspécter le réglement a changé changement. 

écrire est parler francais, pour le forum je me relis et corrige sur des fautes son signalé !.

Voici difference information : 

Discord : zMookoo#9444

Mon Steam : 76561199088962813

Je vous souhaite une bonne lecture et de passé une agréable journée/soirée a vous !           

CIAO CIAO.

 


User avatar
Roy Lucas
User

Bonjour,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature pour réintégrer le staff.

Ensuite, je vois que ton RP n'as toujours pas changer (positif) tu es toujours aussi sérieux que aigris.🙃

De plus, je te vois connecté régulièrement sur le serveur même très tard le soir, ce qui est un plus.👍

C'est pour cela que je suis POUR ta réintégration dans le staff ^^


User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjours Vincent Fernandez ,

 

Merci de l'intérêt que tu portes sur FRP 

 

Bien parlons de ta candidature je la trouve remplie,Informé mais manque de couleurs sa fait pas très jolie ( pas grave ) .

Parlons en Jeux je trouve que tu a un RP qualitatif avec un Bon comportement , Tu est souvent présent en Jeux , Tu est Mature , 

Je pense que tu pourrai faire un Bon élément dans L'Administration .

 

Je suis POUR ton retour chez nous dans L'Administration.

 


                                           

                                                                             L'homme des Ours

User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour Vincent, 

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature n'est vraiment pas agréable à lire, absence totale de couleur j'ai peine à vraiment percevoir la candidature, je trouve cela très regrettable pour une réintégration,

Ta connaissance du règlement est excellente, 

Ton Rp est de bonne facture,

C'est pourquoi je suis NEUTRE PENCHANT POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
John Rise
User

Biographie


John Rise Staff French Roleplay depuissssssssss...

Bonjour vincent, tu as deja fait t'es preuves par le passé malheuresement trop court, a la suite de divers discussions tu as su me prouver t'as motivation et ton envie d'implication. Je suis donc POUR sous réserve que tu nous reffases pas faux bond ;) 


-Cordialement John Rise, Adminastrateur + pour le compte de l'association French Roleplay.

User avatar
Ace Weiss
Admin

Bonsoir Vincent,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Tu possèdes un Roleplay de bonne facture et un comportement adapté à FRP.
J'ai rien a dire sur toi sauf du positif

Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis POUR votre intégration dans l'équipe administrative.


?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6SJfwHx.png

Bonsoir Vincent,

 

Tout d'abord, j'aimerais signaler le fait que ta candidature ne donne vraiment pas envie d'être lu, une présentation qui laisse clairement à désirer ainsi qu'un manque cruel (je trouve) de plus de lignes pour vos motivations. Je dois avoué que lorsque j'ai lu votre candidature, j'avais un peu l'impression de lire une liste de courses au vu du déroulement que prend votre candidature.

Je trouve ce manque synonyme d'un certain manque de motivations, comme une candidature baclée.

 

En revanche, tu es quelqu'un de tout à fait sympa, avec un bon RP général (malgré quelques petites actions qui laissent à désirer) et une bonne expérience déjà.

 

Pour l'instant, j'avoues que je suis mitigé entre ta candidature et son contenu qui me repousse assez et ta personne et ton roleplay qui m'invite à te donner mon POUR.

C'est pourquoi je suis NEUTRE concernant ton intégration dans le staff. J'attends une amélioration réelle de ta candidature afin de potentiellement changer mon avis.


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir Vincent;

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature n'est pas très esthétique et manque de couleur elle reste tout de même complète

Tu as un bon RP et une bonne connaissance du règlement, Comme la souligner jhone rises-tu a déjà fait tes preuves par le passer malheureusement trop courte ce qui me fais hésiter sur ma décision.

Je suis donc Neutre à cette entrée dans l'équipe administrative.


 

 

Bonjour Vincent,

Ta candidature est interessante, quoi dire a part que on ne te voit pas assez, je sais que les études passe par la, mais tu sais que repasser administrateurs reprend du temps, j'espere que tu est toujours motivé pour revenir dans cette aventure FRP.

Mon avis est POUR cette candidature sans aucune hésitation !

Bonne soirée a toi

A très bientôt sur FRP,

Cordialement;

 


Didier LAFRANGE 

Etre la pour vous!

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts