Demande de sanction contre Enzo Shrabs

Bonjour,

-Votre nom RP : Lancelot Brette 

-Nom RP de l'accusé : Enzo Shrabs 

- Steamid de l'accusé : STEAM_0:1:657538734

-Ce que vous reprochez à l'accusé : Je reproche à Enzo de m'avoir cambrioler sans policiers (c'est à dire crocheter ma porte) et m'avoir voler une caisse de meth en tant que chef mafieux alors que moi même étais mafieu. [EXPLICATION] Je farmais tranquillement la meth au hangar blanc hors ville sans le son du jeu car j'avais de la music dans les oreilles, en tant que mafieu, (0 Policiers / environ 8 joueurs) je farm tout ça et au moment de récolter ma meth, Enzo Shrabs qui avait crocheté ma porte pendant que je la fesais me la prise sous mes yeux. Sur le moment je lui dis de me la rendre tout de suite mais il part en courant et monte dans ça voiture et part. Je décide de sortir mon petit pistolet et lui tire dessus (sur la voiture), je vois que Enzo est beaucoup trop loin pour que je continu ducous je lache l'affaire... je re rentre chez moi et au moment où je m'aprette à lancer la prochaine tourner j'entend ça voiture s'arretter devant chez moi, je sors (sans armes parce que c'est quand même le chef des mafieux, je voulais pas en finir jusqu'à là) et il m'acceuille avec une SCAR et me dit "tu ma tirer dessus" et il me met quelques balles. Moi sous le choc je comprend pas trop je lui dis qu'il a volé ma meth et que il y a pas besoin de me tirer dessus je ne suis pas armer, il part sans parler et me met une balle juste une seul et je tombe par terre. Après ça il part et moi sous l'effet de la colère j'écris un message OOC pour qu'il le voit en disant "Enzo Shrabs j'ai tout rec je te conseille d'aller regarder la DDS contre toi sur le forum" (un truc dans ce style je ne sais plus mots pour mots) mais ce message à était envoyer sous le cout de la colère et je n'avais malheureusement pas de rec de la scène. Juste apres le message envoyer je me releve et je vois Enzo non armer et (je pense) un mec qui m'aime pas se foutre de moi et dire "Bien jouer la balle que tu lui à mis", je ne peu plus bouger à ce moment là car je venais de me relever. Enzo s'aproche de moi avec la boite de meth et me dit "C'étais pour s'amuser" (je n'inssinu rien mais je pense que mon message OOC la fait un peu peur c'étais le but et que c'est pour ça qu'il a voulu me la rendre), moi sur le coup je n'accepte pas dutout ce foutage de gueule et je sors mon arme et le pointe (donc je le braque) et il par en courant ducous je lui tire dessus (NO FEAR) il sors sa SCAR alors que je lui tire dessus et me tue. Ensuite il re prend la boite de meth en disant "oooooh en plus c'est une à 99% !" et va re crocheté ma porte pour éxploser mon camping car (jcp pourquoi il veut faire ça clairement c'était gratuit) mais juste avant qu'il le détruise j'ai ragé et fais un retry. Voilà toute la vérsion en entière dans les moindre détails j'espere n'avoir rien oublié, Je n'ai aucune preuve à l'appui pour le no fear mais un administrateur ma dit que les logs pourraient prouvaient juste le "cambriolage et vole sans policiers". Merci beaucoup.

 

-Heure des faits : Vers 15h30 le 02/12/2022 (juste un peu avant le reboot) 

-Preuves à l'appui : logs

Cordialement Lancelot Brette 

PS : désoler pour les fautes c'est pas mon fort.


AH oui ! j'ai failli oublier pouvais vous me rembourser ma boite de meth svp j'aurais pu la vendre environ 8000e vu qu'il n'y avait pas de policiers Merci !


User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour,

j'ai lu la demande de sanctions, je prendrai contact avec l'accusé pour qu'il réponde le plus rapidement possible à cette dernière.

Cordialement Julien Carnet


L'admin ⭐ de qualité Tongue

bonjour alors je faisait partie de sa famille j'ai annoncer a toute les personne qu'il y aurais des taxe ils on donc confirmer je suis venue prends la part que je devais recevoir puis je suis parti j'ai reçu des bale je suis donc descendu de mon véhicule et j'ai fait quelque tire de somation dans l'air puis quelque seconde je me suis re fait tire dessue je suis donc venu vers lui en lui redonnant la meth et en lui annonçant qu'il y aura des conséquence il sort donc son pistoler puis me tire dessue j'ai réussi a me cacher derrière ma voiture pour sortir mon arme pour le tuer j'ai ensuite un collègue qui est venu suite au coup de feux et qui a vu la meth il a ensuite dit oh yes c'est de la 99 pourcent et je suis partie j'affirme avoir utiliser un crocheter car après plusieurs demande il a refuser de m'ouvrir je suis ainsi rentre sans arme pour lui prendre la meth en le annoncent "c'est les taxe" et je suis partie

en aucun cas je n'est voulue exploser sont camping car

je denonce par contre qu'il a retry ainsi qu'un language tres vulgaire que je ne prends pas compte 

 


je suis dispo pour un SA sur le jeux 

 


Eh bien je laisse les admins décidé de la suite personnellement je n'ai vu aucun messages ni en ooc ni dans l'agenda stipulant une certaine ''taxe'' et me semble que j'étais le seul mafieux Enzo donc l'argument de ''ils on accepté''. Dans tout les cas je ne trouve pas ça  ''normal'' de rentrer comme ça en sois disant c la taxe mais bon...

Et je ne savais pas t'avais des taxes en mafieux, rien ne dit dans le règlement que tu puisses taxé t'es hommes 


Et je tiens à signaler que Enzo à vraiment du mal avec le fait que je l'accuse de ça et n'hésite pas une seconde, quand on se voit en rp de me rabaisser et de ne pas savoir se contenir bien à vous. (preuve : logs de Enzo le 03/12/2022 de 11h00 à 11h13) 


User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

J'ai entendu tous vos points de vue et je voudrais avoir une entrevue afin de rendre ma décision finale.

Cordialement Julien Carnet


L'admin ⭐ de qualité Tongue

Pas de problème je vous laisse fixer votre RDV


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts