Candidature staff Pablo Ricardo

User avatar
Pablo Ricardo
User

Biographie


MEILLEURES JOUEUR DE FRP 

Commissaire : Ricardo 

Lieutenant : Ricardo

Juge : Ricardo

                                                        Candidature Staff 

 

                avant de commencer 

 

bonjour ceci est bien un copie colle de ma dernière candidature qui a été refusée pour ( à refait une candidature même pas 1 semaines après ) voilà donc se qui explique le copie colle, quelque chose vont être modifier et changer bonne l'écture.

 

 

       Chapitre II :  REMERCIMENT N°1 

 

 

remerciment : oui vous avez pas encore dit votre mots et pas encore lut ma candidature mais sachez que même si la réponse est négative cela ne infectera pas notre (amitier) je m'explique si votre réponse est négative ou autre cela ne déclara pas une guerre encore nous 😅. Au contraire cela pourras me lancer par l'avant pour encore plus m'améliorer qu'aujourd'hui voilà, donc bon je vais faire cours Merci encore d'avoir pris le temps de lire le chapitre II : du REMERCIMENT.  

 

 

 

       CHAPITRE III : PRÉSENTATION IN-GAME

 

Prénom : Pablo

 

Nom : Ricardo 

 

Heure sur le serveur : j'ai actuellement 780h  en effet cela fait maintenant début le 7 juillet 2021 que je joue sur le serveur soie 1an /demi 

 

 

Nombres de warns : dans mes souvenirs 

 

- une note négatif qui date de l'année dernière 

 

- et 4 ou 5 notes positif dans mes souvenir 

 

 

Phrase complet : Bonjour administrations de FRP voici ma présentation IN-GAME en phrase mon prénom C'est Pablo et mon nom c'est Ricardo. J'ai actuellement 780h de jeux qui repose sur le serveur soie 1an/demi que je joue, je connais le rp. J'ai 0 warn qui repose sur le serveur. Bon... Cela est vrai j'ai eu des énormes problème auparavant donc il y a 1an pour être presice. Et malheureusement ont me l'a encore reprocher pendant ma candidature précédente. Mais j'aurais une question au admin qui croit que je n'est pas changer ou même qui remet mes problèmes que j'ai eu auparavant. Es ce que vous vous êtes parfait ? Non, ok merci cela était la réponse que j'attendais. En effet l'erreur est humain même si se que j'ai fait remonte il y a 1an vous savez je connaissais rien du rp mais quand je dit rien c'est rien mais j'aurais encore une autre question. A votre avis pourquoi j'ai plus aucun problème et warn depuis 8 mois environ ? Je vais vous le dire pourquoi je connais parfaitement toute les règles du serveurs, j'ai arrêté de faire que du piou piou même si defois j'ai fait mais bon cela reste dans un cadre RP. Je sais que je suis pas le joueurs exemplaire, sa je le sais mais cela mes fait encore chier excusez moi pour mes mots grossiers mais cela me fait chier que des admins remette mes problèmes auparavant alors que j'ai changer je n'est pas envie de dire que cela est peut être des excuses pour pas me faire rentrer mais sachez le j'ai changer même en 1 semaine j'ai changer donc s'il-vous-plaît arrêté de remette mes problèmes sur le tapis merci. Excusez moi pour se paragraphe mais je voulais qu'on soie claire et qu'on puisse mettre les points sur les i. de plus sur le serveur j'ai quelques responsable comme juge ainsi que commisaire. 

 

 

          CHAPITRE IV : PRÉSENTATION IRL

 

Prénom : Jimmy 

 

Âge : j'ai actuellment 16ans

 

 

Mes motivations : J'aime me sentir utile sur un serveur, savoir que j'ai pu aider un joueur me rempli de satisfaction, c'est un peu comme une mission.

 

J'adore modérer, je suis quelqu'un d'extrêmement compétant, et je suis d'un sérieux irréprochable.

 

Peu importe la situation je garde mon sang froid et j'opte pour la ou les meilleures solutions possibles.

 

Je suis quelqu'un de très dynamique et je tiens à cœur et prend ça extrêmement au sérieux le fait d'intégrer une équipe de modération, non pas pour jouer le gros dur avec mes "pouvoirs" mais bien pour AMÉLIORER l'expérience de jeu des joueurs.

 

Quoi dire de plus, je ne suis pas quelqu'un d'égocentrique je pense avant tout aux JOUEURS plutôt qu'à moi, ce qui est FONDAMENTAL en tant que bon Modérateur.

 

Pour terminer, ce serveur déborde de potentiel, j'ai longtemps administré dans des serveurs a grosse notoriété.

 

Pouvoir développer mes compétences de modération, mais aussi partager mon savoir-faire et mes connaissances déjà acquises serait tout autant bénéfique pour moi.

 

 

 

 

Pourquoi vous et pas un autre : J'ai toujours trouver uen certaine satisfaction à modérer sur garry's mod, le fait de regarder des action rp se dérouler voir les personnes jouer et de pouvoir intervenir dans certains cas après l'action. De pouvoir répondre aux joueurs qui ont besoin d'aide, de corriger les erreurs afin d'assurer qu'elles ne se reproduiront pas. Ce qui m'a motivé aussi c'est que le serveur compte pas mal de joueurs ce qui rajoute en quelque sorte du rp ( plus d'action etc...). Je suis une personne de motivé, ponctuelle et qui sais se montrer ferme quand il faut l'être. Pouvoir contribuer au bon déroulement des actions et du rp sur le serveur me procurerai une forme de bonheur. C'est sympa de joueur sur un serveur où les personnes joue réellement leur jeu. J'aimerai aider à rendre le jeu beaucoup plus attractif, fluide avec un bon déroulement.

 

 

 

3 qualité : 

 

 

 

- je suis respectueux, comme je dit sur un autre serveur que je jouais, le Respect est une règle primordial et une règle d'or. Si tu ne respectes pas cette règle 👉🚪.

 

 

- je sais garder mon sans froid même si cela est compliqué 

 

 

- je suis sérieux quand il le faut, j'aime aider mes gens qui ont nous besoins. 

 

 

3 default : 

 

 

- je connais pas encore totalement les commandes pour administrer mais il y a un vrai début a tout 

 

 

- a se qui paraît ma maturité même si je ne vois pas vraiment mais bon 

 

 

- mes horaires 

 

 

Mes horaires  Scolaires :

 

 

Lundi : pas présent

 

 

Mardi : pas présent 

 

 

Mercredi : pas présent 

 

 

Jeudi : pas présent 

 

 

Vendredi : 15h - 22h 

 

 

Samedi : 8h - 22h 

 

 

Dimanche : 8h - 20h 

 

Important : je sais que mes horaires sont serez mes je pourrais les rattraper le weekend et je suis là le matin car j'ai remarqué que il manque pas mal d'admin le matin. 

 

 

Vacances : 

 

 

lundi : 9h - 21h 

 

 

Mardi :  9h - 21h

 

 

Mercredi : 9h - 21h

 

 

Jeudi : 9h - 21h 

 

 

Vendredi : 9h - 21h 

 

 

Samedi : 9h - 21h 

 

 

Dimanche : 9h - 21h 

 

CHAPITRE V : QUELQUES MOT POUR FINIR 

 

 

Ceci était ma dernière essaye : alors oui quand vous pouvez constaté cette candidature était bien là dernière, vous allez me dire pourquoi car j'en est déjà faite 3 si je compte cela, la première catastrophe et cela était complètement logique, la deuxième un peut mieux et normalement cela c'est la bonne, sachez juste que j'ai mit tout mon coeurs a l'écrire de plus le jours de mon anniv XD, j'aime mettre de la bon e humeurs cela est juste pour que vous le sachez.

 

Remerciment n°2 : et voilà ma candidature est fini merci a tous et à tout ad'voir pris le temps de lire ma candidature merci encore, et encore merci pour vos réponses qui ne vont pas tarder 

 

 

JE SOUSSIGNÉ : PABLO RICARDO 

OVER


LE MEILLEUR JOUEUR DE FRP 👋😚

User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjours Pablo Ricardo ,

 

Tous d'abord Merci de ta Candidature , 

 

Parlons de ta Candidature je la trouve très belle rien n'a dire , Remplie , Parfait  .

Parlons de Toi je trouve que tu est une personne gentils qui a un RP qualitatif avec un bon sérieux , Tu est Mature ,Je trouve tes Horaires Corrects

 

Je suis POUR ton intégration dans L'équipe Administrative .


                                           

                                                                             L'homme des Ours

User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour Pablo, 

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est agréable à lire et fournie à titre d'information,

Ta connaissance du règlement est excellente,

Ton Rp est de bonne facture, tu as montré à tous les joueurs ainsi qu'à French-Roleplay que tu pouvais t'améliorer en passant les WL,

Avec tes WL tu nous a prouvé que tu avais la maturité, et la capacité de devenir Administrateur

Tes horaires ne sont pas énormes, j'ai peur que tu passes tout ton temps en admin et plus en jeu,

C'est pourquoi je suis NEUTRE PENCHANT POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
Roy Lucas
User

Bonjour,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature pour intégrer le staff.

Ensuite, je trouve que ton RP est excellent, ce dont tu nous à prouver en ayant reçu ta WL Juge.

T'es horaires mon l'air bonne mais si elles me paraissent légère à mon goût.

Cependant, je ne t'ai vu que en SA et pas IG je ne te connais donc que à travers les tickets et ton Panel, ce qui fait que je ne peux pas te juger directement.

Cependant, au vu de ta qualité d'excellent roleplayeur 👌 et au vu des appréciations vu en amont ci-dessus. Je vais faire confiance à mes collègues et t'accorder mon accord à ton intégration je suis donc NEUTRE penchant POUR. 🙂

Cordialement, Roy 


User avatar
Pablo Ricardo
User

Biographie


MEILLEURES JOUEUR DE FRP 

Commissaire : Ricardo 

Lieutenant : Ricardo

Juge : Ricardo

Merci à MR. Mathéo Barne ainsi que Julien Carnet et à Roy Bettou pour vos réponses positives 

 

bonne soirée à vous 

 

cordialement Pablo ricardo 


LE MEILLEUR JOUEUR DE FRP 👋😚

User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir Pablo;

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature est détaillé et coloré, tu possèdes un bon RP et tu as les capacité pour devenir administrateur.

Je suis donc POUR ton intégration à l'équipe


 

 

User avatar
Pablo Ricardo
User

Biographie


MEILLEURES JOUEUR DE FRP 

Commissaire : Ricardo 

Lieutenant : Ricardo

Juge : Ricardo

Tout d'abord merci de avoir répondu à ma candidature 

 

Merci infiniment de ta réponse positive, rapide et efficace rien a dire apart merci  Mr. Maxime Weiss

 

Je te souhaite une très bonne soirée et une très bonne continuation sur frp 


LE MEILLEUR JOUEUR DE FRP 👋😚

Bonsoir Pablo tout d'abord merci de ta candidature.

Ta candidature est complète et jolie, après niveau de ton jeu je suis mitigé, car tu peux être sérieux comme immature et avoir des comportements incompréhensibles, je trouve ça un peu trop juste pour être administrateur. Je ne sais pas ce que tu penses d'un rôle d'un administrateur ...

Je pense que te faire acquérir un peu plus d'expérience serait plutôt pas mal pour l'instant je suis contre ton intégration au sein de l'équipe administrative d'FRP

 

Bon Jeu Chez Nous

 

 

Rasnov Volkov


User avatar
Pablo Ricardo
User

Biographie


MEILLEURES JOUEUR DE FRP 

Commissaire : Ricardo 

Lieutenant : Ricardo

Juge : Ricardo

Bonsoir MR. Rasnov Volkov 

 

J'espère que tu va bien 

 

Je ne te connais personnellement pas assez pour affirmer se que tu dit, mais je ne ni pas les fait cela est vrai à des moments je peut parfois avoir un rp inapproprié mais bon cela arrive heureusement tout les 3 mois. Et bon un joueur rp qui ne fait aucune erreur cela est impossible mais sinon merci encore infiniment de ta réponse même si celle si est négative

 

Je te souhaite une excellente soirée et une très bonne continuation chez frp 


LE MEILLEUR JOUEUR DE FRP 👋😚

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts