bonjour je vous demande de me cordialement de me mettre l advanced duplicator pour mais construction merci.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

La construction est bien réalisée, cependant elle est basée de plaques métalliques vues et revues à tant de reprises que je ne pourrais compter les constructions du même acabit.

Ce qui me désole le plus sont les vitres qui gardent les stigmates de ce choix sans grande saveur...

De plus, cette construction est destinée à la sécurité et ne laisse que peu de place à d'autres interprétations qu'un futur gunfight... à la mairie c'est monnaie courante mais j'aurais apprécié une pointe de décoration ou d'utilité roleplay.

Malgré la maîtrise des outils, il manque pour moi une âme à cette construction et ce sera la raison invoquée pour mon refus à l'accès de l'advanced duplicator. Néanmoins je laisse le sujet ouvert pour que tu puisses nous montrer ce dont tu est capable de faire suite à mes remarques et j'espère être agréablement surpris.

Sache également que je suis dur en affaire car ton casier (malgré une note positive à propos d'une construction de parking) présente des erreurs récentes portant sur les bases du règlement et que l'advanced duplicator est un avantage accordé aux joueurs méritants.

Ne prends pas ça comme une punition. J'aimerais que ce soit une motivation pour développer tes qualités intrinsèques.

Suis mes recommandations, surprends moi et j'accèderais à ta demande. En attendant :

Advanced duplicator refusé.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts