Demande de déban D'Ethan Bettou

- Expliquez les raisons de votre ban ou banjob (le métier dont vous avez été ban).
 
Une demande de sanction forum accéptées.
 
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.
 
Bonjour/Bonsoir.
 
Voici désormais un peu plus de trois moi que ma sanction permanantes est active , Cette sanction admise était complétement nécessaire , j'avais eu divers avertissement et j'ai un peu trop joué avec le feu.
 
J'assumes avoir fauté plus d'une fois et je le regrettes enormément car cela fait 3 mois que je ne fais plus grand choses sur mon PC ...
 
FRP était ma seul occupation quotidienne et je passer des moments incroyables sur celui-ci.
 
J'effectue donc cette demande afin d'espérer un éventuelle retour sur le serveur , j'ai pris consciences avec mon temps de banissement de mes actes et de ce qu'il pouvait provoquer pour les autres joueurs ainsi que pour le serveur en général.
 
Ma motivation et mon envie d'améliorer et changer cette situation est grande et j'aimerais le prouver comme il se doit.
 
- Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob.
"CONSOLE" Je ne sais pas quel Administrateur ma appliqué la sanction.
 
 
 
- Indiquez la nature et la durée de votre sanction.
 
Ban permanent pour une Action Non-Roleplay sur un braquage musée.
 
 
- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.
 
Je souhaite uniquement revenir , peu importe les conditions et les régles , je me plierais a celle-ci et fera le maximum pour les respecters comme il se doit.
 
Merci d'avoir pris le temps de traiter cette demande 
 
                                                                                               Ethan , Bonne Soirée.

User avatar
Micheline Dufour
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Ethan, inutile de te rappeler l'état catastrophique de ton casier.

En ton absence la famille bettou à réussi le défi difficile de commencer à relever le niveau et j'espère que ton retour ne coupera pas l'herbe sous le pied de ce nouvel essort.

Je pense qu'il est légitime que nous t'offrions une nouvelle chance.

Tu sais ce que tu as perdu et désormais j'espère que tu y reprensera lors que tu préparera une scène rp.

Mais attention.

L'erreur est pardonnée, loin d'être effacée et un comportement identique à ce que nous avons pu connaître avant ta sanction pourrait te coûter cher très vite !

Demande acceptée. 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts