Demande de déban - Francisco Rodriguez

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

Bonjour/Bonsoir,
 
- Expliquez les raisons de votre ban ou banjob :
J'ai été bannis il y à quelques mois à cause d'une acion nulle qui était un braque de musée.
 
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus :
Cela fait 3mois que je m'ennuie sur mon PC appart jouer un peu à Minecraft j'ai rien d'autres à faire, avant je jouais constament au serveur French Rôleplay (500h de jeu, en 2mois),
j'aimerais donc revenir pour jouer avec mes amis (Tareq Bettou, Ethan bettou, Manuel Rodriguez etc...) et faire du rôleplay légal et chill, et arrêter l'illegalité et faire que des actions dans le but de gagner de l'argent, car après réfléxion c'était débile ma façon de jouer, je compte donc pas refaire la même chose.

- Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob :
Je me suis fait ban par la console, mais c'est Mathias anciennement Responsable Staffs qui a accepté la demande de sanction.
 
- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi :
Forcément je serais super heureux d'avoir un déban complet, mais bien sur si vous trouvez qu'une réduction de peine est plus adaptée, c'est vous qui choisissez.
 
Bonne soirée/journée.
Cordialement, 
Francisco Rodriguez | NOKY#0001 | STEAM_0:0:534752531

                   

User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

Bonjour Francisco,

En effet la "famille" Martinez a mobilisé beaucoup d'energie de la part de notre équipe administrative. Ton ban n'est pas seulement lié à cette scène, il vient corroborer l'ensemble de ton oeuvre constituée de plusieurs dizaines de warns et 5 bans.

Je ne sais si ce ban perm aura reellement permis la commotion galvanique necessaire pour retrouver notre terrain de jeu J'avoue être dubitatif. Mais nous avons laissé une chance à Ethan Et Antonio, aussi pour des raisons de cohérance je vais accepter ta demande, qui malgré tout, me semble sincère.

Il est evidement cependant que nous attendons de toi un respect des règles et des joueurs et espérons que tu sauras prendre autant de plaisir avec plus de RP.

 

Bien à toi.

 


 

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

Merci beaucoup Maurice, et oui je vais de prendre du plaisir avec plus de RP, et si j'y arrive pas je n'irais pas en illégale me défouler car c'est inutile, malheureusement je l'ai compris après un ban permanent et je m'en excuse encore.


                   

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts